SOLUTION PS3 ~> PC ~> 1 seul écran

Résolu/Fermé
dragonsaiyen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 27 déc. 2012 à 18:05
dragonsaiyen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 27 déc. 2012 à 18:19
Bonjour,

J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur.
Mon écran a une deux branchements : 1 HDMI et 1 VGA
Mon ordi est connecté avec en HDMI
Mais je n'ai pas de câble VGA pour ma PS3
Je suis donc obligé de débranché mon pc ( il pèse une Tonne x) de l'écran pour pouvoir branché ma PS3 sans cesse. J'utilise beaucoup skype et donc j'aimerais pouvoir switcher entre PC et PS3 Rapidement (à la ALT+TAB ce serait bien :O)
De plus, vue que mes enceintes sont branchés sur mon PC Je ne peut même pas entendre la PS3.

Et la d'un coup je me suis demandé si je ne pouvais pas branché ma PS3 sur mon ordi, comme sa le son de ma PS3 pourra sortir des enceintes, et pouvoir switcher sur mon écran entre PC et PS3.
Je suis sur que c'est possible ~ mais je suis en Seconde, Pas encore en S, Loin d'être en prépa ingénieur x)

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci à tous :D

A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
27 déc. 2012 à 18:08
PS3 sur PC c'est pas faisable sans une carte d'acquisition spécifique qui coûte un bras

en revanche tu dois pouvoir trouver une multi-HDMI qui te permettra de brancher les deux appareils sur le même écran

pour le son, à part utiliser les RCA audio de la sortie SCART de la PS3, j'ai pas d'idée qui me vienne
0
dragonsaiyen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
27 déc. 2012 à 18:19
Merci de ta réponse rapide, autre chose :
Pour le son, sur un Forum j'ai vue que l'on ne pouvait pas brancher d'enceinte USB sur la PS3
Pourtant les Casque Micro pour Gamer se branche bien en USB ?
Pourquoi sa ne marcherais pas pour l'enceinte ?
0