I-phone mouillé ! ! !

Fermé
ladelphdecreu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 16:11
Bonjour,

En faisant la cuisine, j'avais mon i-phone 3GS posé près de moi et je le prenais régulièrement en main pour suivre une recette. Après coup, j'avoue que j'avais la main mouillée en le manipulant. A la fin de ma recette, en reprenant en main mon i-phone, j'ai constaté qu'il me disait « aucune carte sim installée ». Physiquement, elle y était mais pas pour l'i-phone. J'ai tout de suite pensé à quelques gouttes d'eau qui auraient pénétré dans le logement à carte sim. J'ai enlevé la carte, essuyé, remise en place et... ça marchait une quinzaine de minutes. J'ai alors vérifié si les autres fonctions étaient toutes accessibles. Tout fonctionne, mais au bout de 10 mn ou plusieurs heures, puis de nouveau de 5 à 20 mn réapparait le « aucune carte sim installée ». Que faire ? Le poser près de la source de chaleur de mon ordi portable ? Le mettre dans un tupperware avec du riz ?...


A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
27 déc. 2012 à 16:06
moi mon iphone 4S et tombe dans le WC pendant 4 second et il marche bien a part le son qui a baisse lol
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 16:11
Bonjour,

Pour le riz, oui c'est à tester pour que l'humidité s'en aille.
Par contre, aucune garantie que ça fonctionne par la suite.
0