[arnaque] Cameroun Chiot Western Union

Fermé
gaelle2701 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 01:24
 laetiidu19 - 15 déc. 2013 à 01:52
bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa carte bancaire n'etant pas acceptée j'ai décidé de faire des recherches car je trouve que sa sent l'anaque a plein nez!! et la sur quoi je tombe? votre forum! vous m'avez donner raison sur mes doutes merci ! mais le probleme c'est que tout les bull terriers que l'on trouve en france sont très cher et elle n'a pas beaucoup de moyen ou alors on nous demande a chaque fois de payer par western union et quand je demande ou est le chien on me repond comme par hasard... en afrique!! si quelqu'un connais ses adresses la :
"tiaxavier@yahoo.fr" / "aircameroun0014@yahoo.fr" / "kamikase_bordel@hotmail.com" ce sont les adresses des personnes louches

merci de repondre rapidement
bonne soirée

102 réponses

luckymouse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
11 févr. 2009 à 14:40
D'où tu debarques iamshinji?
ca fait 3 pages qu'on ne parle pratiquement que de ça sur ce forum.Aller hop,un peu de lecture!!!
6
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
14 févr. 2007 à 08:52
En plus de l'arnaque, tu sais, je suppose, qu'on ne peut pas faire rentrer un animal étranger en france sans passer par un contrôle sanitaire complet + mise en quarantaine + certificats de vaccination, etc...,

ça peut, le cas échéant interdire l'entrée sur le sol français de cet animal, .... même payé.
5
j'ai honte de le dire mais je me suis moi aussi fait arnaquer, 350€, pour un chihuahua. mais la suite est encore plus imaginative de leur part.
je m'explique : apres avoir depose une demande d'adoption sur le site l'adoption .com, une certaine mm annie thuillez m'a contacté par mail pour me proposer de me donner une petite chihuahua. Soit disant travaillant au haut commissariat aux réfugiés au Cameroun et elle ne peux plus s'occuper du chien. Elle propose de faire le transport du chiot avec la societe air animal shipping ass,elle regle 300 euros pour le voyage et je n'ai que la taxe de transport de 150 € à regler.
le lendemain la societe de transport me demande de verser les 150 € par western union.le chiot est donc en partance .il doit arriver à 23h. A 23h30 je recoit un mail des service veterinaire de l'aeroport de londre .la chienne est en hypothermie. il demande une cage thermique pour la suite du transport.air animal shipping me demande 200 €pour la location de la cage ,que j'envoie par weestern union.
le chien doit alors arriver le lendemain à 7H du matin .A midi ,rien à l'horizon.
La societe de transport me signal que le livreur à disapru avec le chien ,et qu'il est recherché par la police. Ils prennent le temps de me tel tres regulierement pour me tenir informé.
je recontact la proprietaire du chien ,affolez elle me dit ( par mail) qu'elle previent son avocat . et c'est là que cela devient allucinant.
deux jours plus tard un certain Bokilo etienne qui se dit avocat commis d'office pour s'occuper de cette affaire .il porte plainte .il me dit qu'il s'en occupe et me tiens au courant . Deux jours plus tard il me tel tres tot le matin et me dit que le proces à eu lieu et qu'il a obtenu ,là accrochez vous bien ....85000€ de dommage de la societe de transport ,ainsi que l'obligation de mettre tout en oeuvre pour retrouvé le chien . GENIAL non? mais voilà le hic ,pour recuperer cette argent je dois envoyer 1500€ pour les frais de transfert des fond....je n'ai pas ete plus loin, je suis la reine des gourdes ,du grand n'importe quoi. j'ai porté pleinte meme si ça ne donnera rien et j'informe par le biez de ce forum.
certains vont me dire d'allez ans un refuge pour adopter un chien ,oui mais des chihuahua il n'y en à pas à la spa et les prix sont exorbitant en elevage ,jusqu'a 2000€. je recherche un chien femelles de tres petite taille,je ne veux pas de grand ou moyen chien c'est comme ça.
faite attention ,c'est trop con de se faire arnaqué comme ça
3
Bon eh bien je me suis faite avoir !!!! Il m'arrive exatement la même chose ! J'attends la petite Chihuahu Eva de Coralie Thuillier qui devait arriver à 19h. j'ai parlé au vétérinaire en angleterre etc etc
je pense qu'il ne sert à rien d'attendre l'arrivée de cette petite chienne.... Juste envie de me coller des claques pour ma naiveté
0
Je suis désolé de te dire ca, mais pour moi tu es un vrai salopard, si tu n'as pas l'argent pour acheter un chien de ce prix, achète un autre moins chère, tu verras il sera tout aussi agréable, car sais-tu seulement dans quels conditions ces chiens son tansportés jusqu'en europe? Ces chien arrivent généralement tromatisés et malade jusqu'à en mourir (souvent) et je trouve dégeulasse d'aller financer ce genre de pratique.

Voila je me devais de te le dire, c'est dégeulasse.

Gaëtan
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xisco8 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 20:03
Putain,vous etes debil allez a l'animalerie du coin il y a plein de chien batar la-bas vous aurez vos compte dans tous les pays.

(au lieu de corespondre avec un fou)
2
bonjour je viens de lire votre message
j'ai pas beaucoup d'argent et je cherche moi aussi un bull terrier j'ai été contacté par une personne vivant à grenoble mais me demandant d'envoyer l'argent à son fils au cameroun par western union
j'ai le meme pbl que vous çà sent l'arnaque à plein nez mais j'ai pas les moyens de payer un chiot en france alors que faire??
j'ai réussi à négocier de ne payer que 175€ et le reste à la reception du chiot je me dit soit je met un peu plus (c'est très difficile) et j'achète en france soit je tente et au pire je perds 175€
avez vous finalement acheter ce chiot au cameroun?
répondez moi vite
adeline
1
Le_MarGiNaL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 10:17
Va dans un refuge pour animaux.
Il y en a plein qui attendent d'être adopté !!!.
Pour ma part, j'en ai adopté deux et ça m'a couté que les vaccinations !!!.
0
laetiidu19 > Le_MarGiNaL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
15 déc. 2013 à 01:52
Je ne vous conseille pas d'acheter se chien car moi j'ai voulut acheter un chien sur internet on ma dit d'envoyer l'argent par western union soit disant que le chien devais aller a l'aeroport et que je devais payer 150 € maintenant et 50 € a la reception j'ai envoyer l'argent au cameroun et au final pas de chien cetait simplement une arnaque donc j'ai fini par acheter sur les quai de seine une chienne jack russel a 800 € et j'en suis tres contente !!
0
c'est une arnaque, c'est sur
pour en avoir la certitude, réponds de nouveau à l'annonce : ne mets pas ton adresse internet, mais crée en une autre et tu verras comme par magie, on te dira que le chien n'est pas encore donné
Moi, comme j'avais un doute, c'est ce que j'ai fait. Je me suis fait passer pour une maman qui veut offrir un chien à sa fille, puis, par le biais d'une autre adresse, pour une mamie qui veut un petit chien pour lui tenir compagnie.
dans les 2 cas, le chien m'était réservé et la personne (dr nathalie brigette), médecin humanitaire au cameroun, me l'envoyait par avion par le biais d'une compagnie aérienne. Cette compagnie aérienne a déposé le bilan en 2006 !!!!
bien sur cette personne m'a dit qu'elle prenait tous les frais en charge. Mais comme par hasard, il y a eu des problèmes de vaccins contre les maladies tropicales, des problèmes de quanrantaine... et je devais payer pour faire vacciner ce pauvre petit toutou et pour les frais de quarantaine !!
chose bizarre aussi, ce "chiot" (bien sur tu as compris qu'il n'existait pas) a un nom mixte : trésor. Ainsi, il peut aussi bien être male ou femelle et ça laisse la porte ouverte pour plumer la victime !
par pitié, ne soit pas si crédule et fais comme moi : je leur ai dit que j'avais imprimé tous les mails que nous avions échangé et que j'en avias envoyé une copie à la police française et l'autre à la police camerounaise.
pour avoir un chien, il y a aussi les refuges, tu y as pensé ?
0
Surtout ne donne pas d'argent !!!! C'est une arnaque ! il n'y aura pas de chien au bout du compte et tu auras perdu ton argent !
V
0
stéfy54 > V
12 mars 2010 à 11:16
Pour te répondre V, je pense qu'il peuvent utiliser ton nom,ton numéro de téléphone et ton adresse si tu leur à donner. Pour moi mème il n'on pas utiliser mon numéro de téléphone et pour mon nom, je ne sais pas. Bonne journée.

Par contre méfier vous ca il y a même des arnaque pour des achat de voiture on vous demande de payer par mandat cash et que ca se fera par livraison chez vous et il ne faut surtout pas le faire. Ces annonces sont sur le top annonce et sur le bon coin. ALORS ATTENTION A TOUTES CES ARNAQUES.
0
Bonjour,
je suis nouvelle sur c site .
je vien de voir que je suis en contacte avec mr morro valdes j'ai eux le droit aussi a une copie de son certificat d'exportation.super l'arnaque .en cherchant je trouve sur le site www.animal-services.com son nom aussi comme centre d'animaux .
je vous mentirais pas je me suis fais arnaquer 320 euro pas par c mr mais un autre .
méfiez vous du cameroun ,romanie meme si son en europe c l'arnaque .
bonne journée
1
salu alex moi aussi je suis en contact avec mr morro valdez, as tu acheter un chiot avec ce mr et comment ? merci de me répondre
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > popo
5 oct. 2008 à 11:23
Elle vient de dire que c'est une arnaque.
Mais comme vous ne mettez pas le minimum nécessaire, difficile de comparer les annonces.

IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum les textes des emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) et l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
0
URGENT

recherche personne arnaquer, voulant chiot gratuitement ou presque

merci de me contacter
jessica.guerrero@hotmail.fr
0
jubri > jessica
31 déc. 2008 à 12:38
Je vous réponds car ma fille vient de se faire arnaquer pour un chien qui devait arriver du Cameroun. Nous avons payé 200 € avec western union. Nous avons gardé tous les mails. Si nous sommes plusieurs dans ce cas là pouvons nous porter plainte ?
l'adresse de l'arnaqueur est "cazafranc@gmail.com"
Merci de nous répondre.
0
bbiloutte > jubri
3 janv. 2009 à 11:18
Bonjour Jubri,
Je viens de voir votre message et je suis également entrer en contact avec un monsieur qui souhaite faire un don d'un chiot Sharpei. L'email que vous donnez ressemble beaucoup à son propre nom.
Cet homme souhaite donner ce chiot car il l'a emmené là-bas pour raison professionnelle et il ne peut le garder. pour l'instant il ne me demande aucun argent mais avant de me faire arnaquer de n'importe qu'elle manière je voudrais correspondre avec vous pour savoir s'il s'agit du même homme.
Merci de me répondre rapidemment, je m'inquiète...

Bbiloutte
0
luckymouse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
30 janv. 2009 à 16:59
Oui,mais le style est pas mal non plus!
Ils cherchent tellement a etre credibles qu'ils s'embrouillent dans une tone d'explications et a la sortie on n'y comprends plus rien.
1
luckymouse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
6 févr. 2009 à 17:17
j'ai une bonne note de votre message. je suis une francaise en genie civile actuellement au benin en pleine mission pour une stage .Mes deux chiots 1femelle DORA et 1 mal DIVA agè de 3mois 3semaine; elles sont vaccinnèe ,tatouè,vermufugiè et leurs carnet de soin sont a jour . Mes Shih-Tzu sont tres calme ils aiment samusès avec tous le monde meme les etrangers et aiment aussi se familiarise tres vite ,ils sont aime surtout les petits enfants..Donc compte tenue de notre distance qui nous sépare je l'ai confié aupres d'une agence de veterinaire animaliere et bien securisee qui viendra vous le livrez jusqu'a votre domicile et vous dite le jour et l'heure qui vous arrange a recevoir ces petits chiots a votre domicile donc si vous etes vraiment interresser vous pouvez me laisser votre adresse domiciliere et complete ainsi que votre numero de portable pour que je puisse faire le depot des chiots aupres de l'agence de veterinaire animaliere .
Merci de vite me repondre
sachant que les frais de livraison sont a votre charger et sont payer pas le veterinaire qui a 50€ vous pouvez les joindre pas email...........transaero.veto@yahoo.fr

suite a une annonce parue sur "kijiji" region languedoc roussillon.
L'arnaqueuse(allons y appelons un chat,un chat!)est veronique.cariette@yahoo.fr
1
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
11 févr. 2009 à 14:50
nan nan mais justement pour moi western union cest un reflexe... des que je vois une "affaire" qui est marqué western union jevite... les gens ne se rendent pas compte a quel point western union nest pas sécurisé ( jai lu bcp plus que ces 3 pages a propos des methodes d'arnaques)
1
luckymouse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
11 févr. 2009 à 15:23
Ah bon!J'ai pensé un instant que tu etais parti en vacances sur une autre planete.
Si pour toi c'est un reflexe ça ne semble pas etre le cas de tout le monde.Toutes ces personnes qui se font avoir, c'est desesperant!
Il faut essayer d'en prevenir le plus possible.Moi ,j'ai passées des annonces sur des sites comme "adoos"pour alerter et ça marche,j'ai eu des remerciements.
Ce qui me fait halluciner c'est que mes annonces soient passees!
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:27
C'est normal Adoos est un signe espagnol, la modération inefficace au possible ne comprends pas, bien joué !
0
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
12 nov. 2009 à 07:45
de toutes facon WESTERN UNION tu depose du cash la c est comme si tu lavais jamais eu ou que tu la bruler ...

tu env oie du cash par eu c est perdu !!!!
aucun controle du destinataire
un nom avec numero de controle .....

ce qui vient de l afrique et de lex urss souvent c est de LARNAQUE PUR ET SIMPLE !!!!!

scamm scamer fraudeur !!ils profite de la stupoiditer et la naiveter du monde !!!!!

donc si tu veux un chien une femme va voir un refuge ou chez jean-coutue !!

....
1
Bonjour,
j'ai aussi été victime de cette arnaque et grâce à vous je ne me suis pas laisser prendre au piège!!!
Moi c'était pour un chiot Maltais de 12 semaines, et la société de transport ètait soit disant baser sur Toulouse, mais on me demander d'effectuer un transfert d'argent par Werstern Union pour quelqu'un au Cameroon!!! Je me suis donc poser des questions, à savoir, si la société est a Toulouse, pourquoi envoyer des sous au Cameroon!!!! J'ai alors fait des recherches et cela n'a rien donner aucune société de ce nom n'est visible à Toulouse "Pets transportationss" et je suis tombée sur votre forum, j'ai abandonnée ce projet!!!
C'est vraiment trop nul ce qu'ils font, les gens aimant les animaux sont trés décu et triste de cette arnaque:!!!!
De plus c'est une trés mauvaise pub pour leur pays!!
bref....merci à vous!
Anne
1
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
30 nov. 2009 à 02:52
bien au moin tu as pas perdu d argent

comme je disait dans un post lannée derniere ...

pourquoi qu au nombre d usager d internet ou juste le monde qui sont capable de faire des virus ou autre programe nocif

c est personne la pourait unir leur forces et faire planter solide ...genre prog qui bloque clavier du pirate et formater son disque dur
souvent c est des robots qui envoie des e mail site rencontre ...

c est pas jouer a la police ...ils sont inutile pour des cas hors pays !!!

c est juste se donner un code d etique
tu crosse le monde
tu les voles
on te regle ton compte
plus acces compte pirater ordi planter ...

pour moi sa serait un retour juste pour des crosseur qui pense bien s en tirer en pognant le monde sur le net

le net est ouvert a tous mais devons nous supporter des crosseur !

scamer scammer
site rencontre
vente par internet frauduleuse
lettre d heritier

entk ce genre la
1
aidez moi , je suis sur le point d'acheter un chien a quelqu'un qui est au burkina fasso comment savoir si c'est une arnaque il dit y etre pour le travail et que le chien est a paris ....aidez moi vite je ne veux pas faire de bétise ...
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:45
Même scénario que pour toutes les escroqueries aux dons de chiens.
Il va vous demander de payer les frais de transport par western union pour recevoir le chien .....là vous aurez compris
0
laisse tomber ou tu demande quel et le moyen de payement si il dit western union laisse tomber le mieux a faire ces de voir le chien puis de payer on ne paye pas un truc qu'on a pas vu surtout avec les millier de forum qui en parle demande a voir le chien avant de payer.
mais demande leur la methode de payement

pour voir si ses une arnaque demande a une copine d'envoyer un message au gas si il lui dise le chien et encore dispo,.....
il y a plein de methode de savoir si ses une arnaque ou pas
0
titelucet > redelzoe
2 déc. 2009 à 20:57
oui c western union c'est pour sa que je me méfi , j'ai lu les commentaire
mais il ma donner le nom et numéros du véto chez qui le chiot est censé etre , mais apres quelque recherch , ni le nom , ni le numéro , ne sont connu...ia pas de véto de ce nom a paris . donc je vais jouer un peu et laisser tombé . merci en tou cas pour le conseil .
0
titelucet > redelzoe
2 déc. 2009 à 20:57
oui c western union c'est pour sa que je me méfi , j'ai lu les commentaire
mais il ma donner le nom et numéros du véto chez qui le chiot est censé etre , mais apres quelque recherch , ni le nom , ni le numéro , ne sont connu...ia pas de véto de ce nom a paris . donc je vais jouer un peu et laisser tombé . merci en tou cas pour le conseil .
0
bonjour
je suis en contacte avec une famille a l'etrangerqui me propose des chihuahua gratuit car il travaille pour une organisation de je sais plus quoi... en faite je doit juste payé 100 euros le prix de son vol et de la livraison mais depuit que j'ai entrai son numero de telephone sur internet +23774100399 et que j'ai vue se que vous avez marqué dessus j'ai vraiment peur de me faire arnaquer il mon meme envoyé une phoro de leur famille et leur annonce est:
bonjour
et merci pour l interet que vous avez pour mes chiots ces
petits bout de chou sont pour l adoption .ils ont besion d une
famille qui prendra grand soin d eux et leur donner toute l amour
dont ils ont besoin .
et ces qui nous pousse a leur faire adopter est que je travaille pour
un ong non gouvernementale et j ai ete transfere moi et ma famille
a doula cameroun pour une dure de 6 mois et le climat ici ne favorise pas
tres bien ces petits bebes .
voici les information sur ces chiots .
ils sont deja vaccinne contre tout les ainsi que la rage .
ont un tres bon pedigree .
pesent respectivement 450 gramme et 500 gramme
et feront 1.4 kls a l adulte ces sont des tres petits chihuahua
leur mere pese 1.6kls .
les chiots ont 3 mois d age 5 jours .et ont tout leur papiers
ainsi que leur passport
ce nouris du lait et des croquets de chez royal cannin
vivent en famille avec d autre animaux et les enfants.
VOICI LES CRITERE POUR ADOPTE UN DE CES CHIOTS
avoir de l espace pour le chiot et du temps pour s en occuper
lui nourire 2 a 3 fois par jours
l ammene chez un veterinaire des que besion est neccesaire
avoir le temps pour l ammene faire ces balades car c est bien pour eux .
APRES ADOPTION NOUS FAIRE PARVENIR LES PHOTOS DU CHIOT AUMOINS PENDANT
3 MOIS POUR QU ON S ASSURE QU IL VA TRES BIEN.
J AI QUELQUE QUESTION A VOUS POSEZ.
AVEZ VOUS DES ENFANTS?

ViVEZ VOUS TOUTE SEUL?

TRAVAILLE VOUS PLUS DE 10 HEURE PAR JOUR?

AIME VOUS VRAIMENT CET RACE DE CHIEN?

SI POSIIBLE M ENVOYEZ UNE PHOTOS DE VOUS SI ETES SEUL

OU CELUI DE VOUS VOUS SI C EST UNE FAMILLE .

CI-DESSOUS C EST LA PHOTOS DE MOIS ET MA FAMILLE .JE SUIS ORIGINAIRE DE
HAUTE SEINE FRANCE .
la procedure de livraison elle ces ferais a votre domicile par une compagnie de livraison
avec qui j ai deja faite 2 livraison sans probleme et il livree partout a l international
et la livraison et les papiers du chiot faite a votre nom vous coutera 100€ pour tout les frais
et pour nous contacter
je voudrai savoir si des personnes on deja eu affaire a ses personnes et comment savoir si c vrai merci(leur adresse email c'est henryetchiots@yahoo.com)
1
bonsoir

Je sais qu'il y a encore des personne genereuse mais je pense pas qu'une famille a l'etranger donnerais des chiwawa surtout qu'il est interdit de faire rentrer des chien dans le pays
il dise que sa coute 100 euro pour les papier a votre nom puis il von vous dire il son bloquer a l'aeroport parceque la cage nes pas adaptee (250 euro en plus) puis il von devoir etre dedouaner 1500 euro en plus mais en faite les chien n'existe pas , ce sont des personne la bas qui invente vous pouvez envoyer un message avec dix autres adresse mail il vous diron toujour les chien sont toujour disponible car ces une arnaque , il von vous dire aussi de payer en western union mais de pas dire que ces pour acheter un chien sinon soit disan que les frais seron elever.
pourquoi une famille etrangere vendrais des chien par ici que sa ne leur rapporte rien et que deja le vol,les papier,la douane,... ces bcp plus que 100 euro enfin voila

je me suis fais arnaquer une foi il y a deux ans depuis j'aide les gens a ne pas se faire arnaquer meme pour les voiture ces le meme il vous propose une belle voiture a prix bas car sa femme et morte ou .... j'ai entendu plein de truc mais en faite la voiture n'existe pas non plus.

enfin voila il faut jamais payer un truc qu'on a pas vu surtout par western union

bonne soiree
0
evkelle > redelzoe
4 déc. 2009 à 21:17
le mec s'appelle soi disant henry joel et que se sont les rai de transport jusqua mon domicile il ne ma pas donner encore le nom de la compagnie et la je vient de trouver d'autre annonce sur les meme chiots et avec d'autre chiot aussi et la photo de leur "famille" je les aussi ttrouver sur google image se qui ma totalement choquer la il m'assure que se n'est pas un arnaqueur et je lui et demander de prendre une photo avec le chien sur lui et il ma repondu que son appareil photo et cassé et que les photo des chiots ont etait prise par un pro et que quand il trouvera un appareil il me fera parvenir la phto je lui et donner un delai de 6 jours sinon j'arret tout avec lui pour l'instant il ne ma pas repondu mais j'attend bien sur je ne payerai pas je suis franchement dessus
0
je me suis fait anaquer de 1000 euro faite attention
1
bonjour et ca si c'est pas de l'escroquerie pur en se servant d'animaux c'est degeueeulasse lisez ceci je viens de recevoir suite a une reponse d'une offre concernant un petit chaton a donné que je voulais adoptée ,bande de pourriture.je vous joint l'email de cette personne avec cette letttre . christell gondrag <christellgondrag@gmail.com> Bonjour , je suis madame julia clara. Bonjour , je suis madame julia clara.
promettez-moi d'abord de bien le gardez et de m'enverrez de ses nouvelles regulierements.
j'ai eu bonne note de votre message, je suis une française en genie civile actuellement en Afrique de l'Ouest en pleine mission mon Jolie chaton persan chinchilla est une femelle agèes de 03 mois, il est vaccinnèes,tatouèes,vermufugiès et a sont carnet de soin a jour . Mon Jolie chaton persan chinchilla est tres calme elle aime s'amuser avec tous le monde meme les etrangers et aime aussi se familiariser tres vite ,elle aime surtout les petits enfants.Donc compte tenue de notre distance qui nous separe je l'ai confiee aupres d'une COMPAGNIE de LIVRAISON et bien securisee qui viendra vous le livrez jusqu'a votre domicile,il suffit que vous dites le jour et l'heure qui vous arrange a recevoir ce petit Jolie chaton persan chinchilla a votre domicile donc si vous etes vraiment interessé vous pouvez me laisser votre adresse domiciliere complete ainsi que votre numero de portable pour que je puisse faire le depot des papiers du Jolie chaton persan chinchilla pour le changement du nom de proprietaire en votre nom aupres de la COMPAGNIE de LIVRAISON et je tiens a vous dire que d'apres mes renseignements aupres de la COMPAGNIE de LIVRAISON les frais de transports se sont extimes a 75€ et qui est a votre charge si vous etes vraiment interesse comme vous le dite.donc voici leurs coordonnées si vous voulez les joindre pour de plus amples renseignements:
mail: colistransport76@yahoo.fr
telephone: +22 993 491 061
j'attends urgemment votre reponse pour savoir les dispositions que je vais prendre
cordialement
promettez-moi d'abord de bien le gardez et de m'enverrez de ses nouvelles regulierements.
j'ai eu bonne note de votre message, je suis une française en genie civile actuellement en Afrique de l'Ouest en pleine mission mon Jolie chaton persan chinchilla est une femelle agèes de 03 mois, il est vaccinnèes,tatouèes,vermufugiès et a sont carnet de soin a jour . Mon Jolie chaton persan chinchilla est tres calme elle aime s'amuser avec tous le monde meme les etrangers et aime aussi se familiariser tres vite ,elle aime surtout les petits enfants.Donc compte tenue de notre distance qui nous separe je l'ai confiee aupres d'une COMPAGNIE de LIVRAISON et bien securisee qui viendra vous le livrez jusqu'a votre domicile,il suffit que vous dites le jour et l'heure qui vous arrange a recevoir ce petit Jolie chaton persan chinchilla a votre domicile donc si vous etes vraiment interessé vous pouvez me laisser votre adresse domiciliere complete ainsi que votre numero de portable pour que je puisse faire le depot des papiers du Jolie chaton persan chinchilla pour le changement du nom de proprietaire en votre nom aupres de la COMPAGNIE de LIVRAISON et je tiens a vous dire que d'apres mes renseignements aupres de la COMPAGNIE de LIVRAISON les frais de transports se sont extimes a 75€ et qui est a votre charge si vous etes vraiment interesse comme vous le dite.donc voici leurs coordonnées si vous voulez les joindre pour de plus amples renseignements:
mail: colistransport76@yahoo.fr
telephone: +22 993 491 061
j'attends urgemment votre reponse pour savoir les dispositions que je vais prendre
cordialement
1
n'envoie pas l'argent on vient de se faire voler par des gens au cameroun. et le versement par western unin et aussi une arnaque car ils on bien les sous mais le chien ne vient pas et comme il n'habite dans l'union on ne peut pas porter plainte contre eux.
0
peut etre mais y a bien d autre personne derriere cette fraudes ce qui on mis l annonces
0
melbel1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:07
Bonjour, surtout ne faite pas confiance aux vendeurs du cameroun, nous aussi on c'est fait arnaquer et de 350€..........
La honte d'avoir tombé si facilement dans le panneau, mais le soit disant vendeur était trés bien organisé, il nous à fait parvenir des mails de clients français à qui il avait déjà vendu des chiots, nous les avons contacté et bien sur pour eux tout c'était parfaitement passé, ils nous ont même envoyé des photos de leurs chiots et demandé à ce qu'on les contacte quand le notre serait là pour comparer nos BB.
Ensuite pour nous rassurer, il nous à fait parvenir son certificat d'exportation international validé par le ministère de la santé et de l'agriculture du cameroum !!!!!!
Il nous rassurait en nous apportant tjrs des preuves de sa bonne foi et nous on gobait la bouche grande ouverte....
Je suis encore plus dégoutée que je viens de le revoir sur plusieurs sites de vente de chiots mais tjrs avec un mail différent pourtant avec tjrs le même nom Morro-Valdes alors ATTENTION à cet homme, il est bien organisé et trés dangereux
Tant pis pour nous, on aura au moins compris la leçon........................
Et si ça vous est arrivé parlez en ça fait du bien au moral, on se sent moins seul et pas si bête que ça puisque c'est arrivé à d'autres!!
0
Bonjour,

je recherche des gens tout comme vous qui viennent de se faire arnaquer, croyant recevoir un chiot gratuitement.

j'enquête sur cette arnaque

merci de me contacter au plus vite

cordialement,

Jessica Guerrero
jessica.guerrero@hotmail.fr
0
fiou > jessica
8 déc. 2008 à 10:25
bonjour,

j'ai un enorme doute, je suis depuis plusieurs jours en relation avec un donneur potentiel de peite chien, soit disnt en corse, là il a fait les demarches pour que le chien viennent en france par avion à partir de la corse.
Ceci étant je vien de recevoir apres avoir donner mes coordonnées personnelles (adresse et n°de tel) comme quoi il faut que je paie à western union l'adresse du caissier étant au cameroun.
la personne en question qui me donne contre le paiement du transfert du chiot (120 euros) porte le pseudo de sergeo moréo.
En avez vous entendu parlez et est ce à votre avis une anarque.. mais pourquoi la corse, comme point de départ.?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141 > fiou
8 déc. 2008 à 12:22
Bonjour
C'est uine arnaque, la corse c'est bidon, ne verse pas un centime
0
mél83 > jessica
13 déc. 2008 à 18:37
Bonsoir, j'ai été victime de cette arnaque de chiotsau Cameroun, en premier temps il me demander 200E puis 150 pour l'assurance et ensuite 110E pour le faire rapartier du maroc car l'avion avait fait une escale, bref je n'ai pas versé les 110E et il va me rembourser les 350E, j'attend. Son nom Christian Moube.
0
JOCE033 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > fiou
6 janv. 2009 à 00:07
bonsoir,
Il y en ce moment deux annonces deux chiots Jack russell en Corse du Sud, l'une à AJACCIO et l'autre à BILIA
Mais en fait tous deux ont du partir précipitamment en Afrique, le premier Laurent Mourier en mission au Benin, le second Charles Polo au Cameroun.
L'un me demande 500 € de frais de transports, le second m'envoi une adresse email : transportexpresscoli@netcourrier.com pour les modalités de règlement des frais.
J'en ai conclu que tous chiens gratuits venaient d'Afrique et que j'irai dans un refuge faire le bonheur d'un gentil toutou !
0