Flood/Boot de conection internet grace à l'IP [Help]

Fermé
biturbov6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par biturbov6 le 27/12/2012 à 11:54
biturbov6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,

actuellement client adsl SFR je rencontre un probleme qui malheureusement est de plus en plus present sur les serveurs de jeux video.

Il s'agit tous simplement d'un petit prentencieu qui n'est pas tres malin et qui apres un accrochage lors d'une partie a decide de recuperer mon adresse IP et par la suite flooder ma conection.

Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive (et oui beaucoup de frustré sur les reseaux ^^) mais la c'est la premiere fois que sa dure autant environ 14h donc j'aimerai savoir comment me defloodé peut etre en floodant sa conection ?lol.

J'ai deja deconecter ma neufbox, fait un reset aussi mais rien ne ce passe en plus il me semble que je n'est pas d'IP tournante donc voila c'est la loose grave,

si quelqu'un a une solution il sera le bienvenu ;)

et si quelqu'un sait si chez b'and you ils proposent une ip tournante ou meme si i y a une solution pour ne plus ce faire booter aussi betement sa serai sympa.

-neufbox avec voyant vert toujours
-voyant acces allumer
-voyant trafic qui clignote tres lentement
-voyant telephone eteint
-voyant alarme eteint



desoler pour les fautes et bonne journnée a tous



A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
27 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,

Tu peux appeler SFR, ils vont te la rebooter à distance et ils vont redonner une nouvelle adresse IP. C'est certes très frustrant d'appeler juste pour ça, mais ils sont là pour ça !
7
biturbov6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 12:04
Salut Mastercrow,

merci pour ton intervention rapide, j'imagine que sa doit ce faire et je n'y avais pas penser.
Je te remercie je reviendrai sur le sujet pour donner la suite de cette histoire .
0