Commande livrée après Noël

Résolu
Gouttenoire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 11:47
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 27 déc. 2012 à 11:50
J'ai commandé chez Pixmania un playmobil "la clinique du vétérinaire" le 6 Décembre 2012 pour offrir à Noël à une de mes petites filles
Le 7 décembre je reçois un mail de Pixmania m'informant de l'envoi du colis par le transporteur TATEX et que la livraison est prévue entre le 10 et 11 Décembre 2012
Le 19 décembre, toujours pas de livraison, je contact Pixmania qui me dit que le colis à bien été pris en charge le 7 Décembre 2012 par TATEX et rien de plus !!!!
Le colis à été livré ce MERCREDI 26 Décembre 2012, soit après Noël et à mis 20 JOURS pour être livré depuis la date de la commmande
J'ai bien sur contacté PIXMANIA pour un dédomagemment car j'ai été obligé d'acheter un autre jouet à ma petite fille, et surprise pour la réponse de PIXMANIA : AUCUN GESTE COMMERCIAL CAR LA LIVRAISON ETAIT GRATUITE
Je tiens à vous dire que je vais fuir ce sîte, car il son bon pour vendre, mais non rien à faire du client
A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
27 déc. 2012 à 11:50
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais un geste commercial sur une cinquantaine d'euros ce n'est pas évidant !
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
27 déc. 2012 à 11:50
Bonjour,

votre réaction est compréhensible car avoir un cadeau de Noël après l'heure, surtout pour des enfants, c'est pas génial.
Néanmoins, la réaction de Pixmania est également compréhensible : le cadeau a été délivré, il ne peut donc être remboursé. Et dans le cas d'une livraison gratuite, il ne peuvent effectivement pas la rembourser.

Essayez de contacter une association de consommateur, ou essayez de voir avec le transporteur, car c'est lui qui a merdé dans la livraison.

Cordialement.
0