Je cherche le titre d'un harlequin (livre)

chafyyy Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 23:05
ghiloo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 23:06
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisit le bon forum, mais je suis à la recherche du titre d'un livre (pour une pote desperate). Ce livre ont l'a lu il ya "quelques années". Il a été publié dans les editions harlequin. Ca raconte l'histoire d'un couple qui se rencontre pour la 1ere fois à la plage. je me rappelle que le mec était desespéré parce qu il approchait de la quarantaine et qu'il n avait tjrs pas trouvé la femme qu'il voulait dans sa vie. La femme était aussi triste mais je ne me rappelle pas pourquoi. Donc voila, il couche ensemble ce soir la!! et à l'aube la femme disparait. En gros elle s'enfuit croyant que ce n'était que pour une nuit. Le mec part donc à sa recherche... Et comme tout les Harlequins, on a un happy ending à la fin.
A voir également:

3 réponses

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
31 mars 2014 à 08:37
Coucou,

J'adore les livres de l'édition Harlequin et il me semble que j'ai déjà lu cette histoire, il y a plusieurs années. La femme était tombée enceinte et avait eu une petite fille suite à cette nuit sur la plage.Dans tous les cas, je te conseille d'aller sur ce site : https://www.harlequin.fr/ Bonne journée.
0
Je suis dsl de M incruster lol mais je chercher aussi un livre harlequin je ne me rappelle pas du titre je sais que l héroïne s appelle rose et que le héros vit avec sa fille et qu il y a une ferme et il demande à rose de l épouser pour qu elle s occupe de sa fille et lui l aide financièrement ou un truc dans le genre ce livre je l ai lu en lectire en ligne harlequin il y a quelque temps genre 2 ou 3ans merci bcp de me répondre ça me rend dingue lol
0
ghiloo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 23:06
bonjour,
le titre que tu cherches est sûrement "mariage d'amour ou de raison".

Pendant que j'y suis, je cherche moi aussi le titre d'un roman harlequin :
c'est une fille qui se réveille dans le lit d'un inconnu. C'est en réalité le père de son voisin. Elle veut faire l'interview ou la biographie du grand-père.
Merci de m'aider!
Bonne soirée!
0