Clic gauche skyrock

Fermé
zen - 26 déc. 2012 à 19:14
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 28 déc. 2012 à 10:34
Bonjour,
je possède un blog sur skyrock. J'aimerai savoir comment on peu désactiver le clic gauche sur nos images. Le clic droit est désactivé, mais on peu toujours prendre les images en faisant un clic gauche, j'aimerai protéger mes photos.

je sais que c'est possible, beaucoup de blog l'on fait.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:21
Bonjour, même s'il existe des astuces, rien ne garantit que l'on ne puisse pas le faire. A partir du moment où tu publies quelque chose sur Internet, tu prend le risque qu'on te le prenne. L'idéal pour des photos et des créations personnelles est de mettre ton nom dessus en transparence, un copyright etc. Ainsi même si on te prend une photo et que tu la retrouve ailleurs, tu peux prouver que ça vient bien de toi.
0
c'est ce que je fais déjà. j'ai malheureusement retrouvé une de mes création sur un site, le nom avait été effacé (très mal fait au passage ^^)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:47
Mettre en transparence légère plusieurs textes, je sais ça peut baisser la qualité de la photo mais pas le choix parfois. En général on fait ça sur des photos que l'on vend. Il n'y a pas de miracles, tu ne peux pas empêcher certaines choses, exemple la capture d'écran.

Ex: http://www.watermarkfactory.com/resources/samples/watermark-factory-sample-10.jpg
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
26 déc. 2012 à 20:40
Tout à fait, je pense que c'est la meilleure solution !
0
d'accord, merci ! ^^
0
adrieen008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 22:07
de toute manière , on peux toujours recupurer les images en faisant une capture d'écran ... :/
0