Menu

Nero et les CD 800 Mo [Fermé]

- - Dernière réponse :  papybouc - 20 nov. 2008 à 23:19
Bonjour,

J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes.
Malheureusement, mon Nero (version 5) ne semble pas les reconnaître et me demande d'insérer un CD de capacité suffisante. Je ne trouve pas de mises à jour où que ce soit, pas même chez Nero...
Quelqu'un a déjà réglé ce problème ?
Afficher la suite 

5/25 réponses

0
Merci
Bonjour,
J'ai moi aussi réussi à configurer Néro pour qu'il accepte enfin de graver les cd 800 mo, mais à chaque fois que je grave le cd, Néro me répond qu'il y a une erreur d'écriture - gravure echouée. Si je met à lire le cd gravé, je n'obtient jamais la lecture, et mon windows semble se couper (les îcones disparaissent, pas le fond d'écran).
Merci de m'aider, je débute dans le monde informatique et c'est parfois à s'arracher les cheveux.
BL
0
Merci
Salut à tous.Je faisais parti des personnes qui ne parvenaient pas à graver les CD de 800 mo (ou 90 min), alors que j'avais suivi à la lettre les tutoriaux..Pour ceux qui n'ont pas reussi encore leur gravure de CD 800 mo, je leur conseil en plus du test d'overberning, de ne pas mette 90 min dans l'onglet option avancées de Nero mais 99 min.Moi ça a debloqué mon graveur.Il a enfin reconnu les CD 800 mo
0
Merci
Roxio Easy Creator 6.0 a une option de gravure pour les CD 650,700, 800 et 890 :)

La version 7.0 n'a plus ces options !
Bonjour, peux-tu me dire où se trouve le paramètrage du type de disque 650 700 800 MB dans Roxio car j'ai acheté des CD-R de 780 MB et Roxio les considère comme des 700 MB. Je ne peux donc pas graver des films de 710 MB sur un seul disque.

Merci d'avance pour ta réponse

Nicolas
Et en ce ki concerne roxio 7...?
Il est impossible de graver en mode surcapacité des cd de 90 ou 100 min...!Ou je ne trouve pas l'option!
J'ai aussi nero 6, ki lui grave les cd de 90/100 min ss pb, mais je voudrais utiliser roxio car avec lui on peut pré écouter les fondus enchainer ke l'on fait...alors ke nero non!!!
Il faudrait un mélange des deux logiciels pour arriver à faire un très bon...!!! Mais on est en 2004 et çà n'existe tjrs pas...!!
C'est quand meme ridicule pour nero de mettre la fonction fondus enchainer et de ne pa pouvoir écouter ce ke çà donne avt de graver...!
0
Merci
salut a tous ! c bien de savoir ke je suis pa la seule ac ce pb ;) ...
je n'ai pa nero ! je grave avec soit windows media player ou avec free easy burner ..

comment je peu faire pour kil reconnaisse mes cd de 800 mo ?!
merci
gaelle
0
Merci
a la date 20 11 2008 j ai achete moi aussi des cd800 ils ne marchent pas qu ils soit de diverse provenace j ai ete voir dans un centre de reparation d ordi le probeme est ce sont des 700 avec une jaquette de800 bonjour l arnaque salut la compagnie