Quand est ce que le livre les âmes vagabondes tome 2 sort il ? [Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
salut tout le monde j'aimerai savoir quand est ce que le tome 2des âmes vagabondes sort car c'est v te aiment un très bon livre !

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
7
Je me pose la même question que toi mais il me semble qu'il est encore en écriture, et j'ai également entendu parlé que l'adaptation au cinéma du tome 1 serai prévu pour avril 2013 :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
31
Il est déjà sorti apparemment , regarde voir ce lien : https://booknode.com/les_ames_vagabondes,_tome_2___the_soul_057567

Cdlt.
j'ai déjà regarder ce lien et je n'ai rien trouver car il y en a qui dise qu'elle est en pleine écriture ...
C'est juste une fiche informative . En fait cela fait un moment qu'on parle d'un tome 2 mais apparemment jusqu'à il y a peu de temps rien de vraiment concret,l'auteur semblait avoir abandonné l'idée. Et là encore rien n'est sûre pour le moment . Donc patience et pas trop d'espoirs (;
les âmes vagabondes serait une trilogie, stephenie la confirmer et que elle était en train d"ecrire la suite
Où as-tu vu ça ? Cette info est sûre ? Cela va faire six ans que j'attends une suite...
TiteLarve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
> lise_XD
Article de melty.fr datant du 12 mars 2013 montrant une interview de Stefenie Meyer où elle dit qu'elle a mis du temps mais qu'elle est en train d'écrire le tome 2 des âmes vagabondes qui deviendront une trilogie. Et, pour info, l'adaptation cinématographique sort le 17 avril.
HanaYoriDango
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
54 > TiteLarve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013

Alors ça c'est une super nouvelle !! Ce livre est absolument génial, dommage que le film l'ait moins été...
> HanaYoriDango
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017

C'est vrai le livre est extra mais je suis pas d'accord en ce qui concerne le film, je le trouve génial lui aussi !
http://www.melty.fr/les-ames-vagabondes-nouvelle-interview-de-stephenie-meyer-a143649.html
Perso, j'ai adoré les deux, vivement la suite.
2015 et toujours pas de nouvelles....