Activation mcafee [Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
- - Dernière réponse :  MicroApplication - 2 juin 2016 à 03:52
Bonjour,

je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand je clique dessus n'est qu'un fond blanc.
L'installation s'est normalement déroulé, et de toute manière je n'ose pas recommencer car je craind de devoir repayer . Que faire ?
Merci.



Afficher la suite 

11 réponses

Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
Bonjour

Essayez la procédure d'activation (et non de paiement) avec Internet explorer. IL n'est pas rare que certaines procédures cryptée ne marchent pas bien avec certains navigateur.

PS, vous ne devrez pas repayer puisque vous avez un compte crée chez eux après l'achat en ligne)

-
Ok ! au moins 1 / 2 douzaine de fois , sans m' énnerver ( quoique !) , mcafee.com/activate , et accès Direct ??? ) .... C' est votre Travail !!! Courage
> MicroApplication -
Plus de 20 ans que j' achétes !!! Cf. Vos Ficjers = Mr Claude CHANAT ....!!!
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
0
Merci
Ok, merci de ta réponse madmyke, sauf que je ne maitrise pas vraiment la procédure d'activation en question . Puis-je avoir quelques précisions là dessus s'il te plait ?
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
Désolé mais il m'est impossible de connaitre le détails de toutes les procédures de chaque éditeur.

Si vous avez acheté en ligne vous avez été obligé de créer un compte chez eux. avec ce compte vous devez vous connecter et suivre les instructions pour activer le produit.

Si vous l'avez acheté en "boite" et que nvous n'avez pas crée de compte, c'est la première chose à faire. Sinon désinstaller et réinstallez immédiatement, il vous proposera cette procédure.
0
Merci
De nouveau merci à toi, sauf que quand je veux supprimer le programme mcafee pour donc le réinstaller, il s'affiche également une fenêtre à fond blanc pour semble t'il confirmer la désinstallation.
Je n'en suis donc pas plus avancé malheuresement.
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
Bon, avez vous un compte client chez Macafee ?
0
Merci
oui. Mais je n'arrive pas à prendre contatc avec eux pour autant ?
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
ET quel est votre navigateur ? nom ET version ?
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
Comment puis-je modifier les informations de mon compte sur le site Web de McAfee ?
http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1036&id=CS40022

Parvenez vous à vous connecter à votre compte ?
0
Merci
mon navigateur est google chrome dernière version, et oui je parviens à me connecter à mon compte .
Messages postés
43335
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
6952
0
Merci
Avez vous essayé comme demandé avec Internet Explorer ?