Linux et windows

Fermé
blackoxe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 25 déc. 2012 à 20:03
 blackoxe - 2 janv. 2013 à 16:02
Bonjour, voila jai télecharger linux ubuntu, mais infaisable de le mettre sur USB pour la boot ensuite, et aussi impossible a supprimer seven pour mettre linux....

Pere noel aide moi :'(



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 20:20
Lu,

Je suis pas un expert sous Ubuntu mais tu télécharges UNetbootin :

https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable

Ensuite redémarre le pc, passe sous le boot menu (généralement touche F12) et choisi usb drive

S'il n'y est pas c'est que ton pc ne peux pas démarrer sur un support usb, il te faudra graver sur un CD ou DVD

1
bonjour;
je ne sais pas si cela va t'aider mais grave ton image en tant qu'image et non pas en tant que fichier. Sous Windows j'utilise qui est gratuit.
En espérant t'avoir aidé salut
1
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 28
28 déc. 2012 à 00:07
Regarde dans la doc de ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Emilien
1
merci pour toutes ces réponses ^^

malgrés tout j'arrive pas a boot sur ma clé...

est ce que jai mal mis le dossier sur ma clé ? ou est ce que mon PC ne veux pas boot sur clé ?

je vais éssayer sur un cd
1
Comment as-tu préparé ta clé usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roptat Messages postés 275 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 77
31 déc. 2012 à 13:48
Si ta clef est gravée correctement, il faut voir dans le BIOS. En général, l'ordinateur (neuf) boot sur CD, puis disque dur puis autres périphériques.
Comme ton disque dur est bootable, il ne va même pas chercher sur ta clef.