Création de faire parts, quel logiciel? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
75943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 14 févr. 2007 à 10:45
bonjour,
je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme...
J'ai une idée toute faite dans la tête mais je me demande si je pourrais la réaliser par moi-même avec un logiciel (je possède déjà un logiciel basique de retouche photos).
J'aimerais réaliser un faire parts qui comporterait 3 parties pliées en accordéon. J'aimerais insérer une photo retouchée, du texte (écris dans un sens aléatoire), des cliparts et un peu de dessins...
Pouvez-vous me renseigner quel logiciel utiliser et si c'est réalisable pour une débutante?
Merci!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
75943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
3848
9
Merci
Salut Lalou.

dans le genre "simple mais efficace", et qui srevira encore longtemps et pour bien d'autres usages, il peut sembler très intéressant de jeter un coup d'oeil sur cette suite-là, entièrement gratuite et qui comporte une facette "dessin" pas mal élaborée.

A+

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
2619
7
Merci
Bonjour,

Pour un seul faire-part c'est peut-être beaucoup.
Cependant, ce logiciel de mise en page est tout à fait adapté.
5
Merci
bjour.... cd de noel et du nouvel an est pas mal.... peut servir a toute sorte d'invitation... tout est personalisable (textes et photos)
( dans les 10 €)

http://www.microapp.com/logiciel_cd_de_noel_et_du_nouvel_an_7579.html
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
365
1
Merci
Bonsoir,tu pourrai essayé avec Roxio photosuite 5,il est assez simple d'utilisation.
Tu peux le trouver en telechargement libre sur:
http://www.clubic.com
telechargement puis sous graphisme.
1
Merci
Merci beaucoup pour tous ces liens. Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil! Encore merci!