Tablette memup [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
- - Dernière réponse :  fabi - 3 oct. 2014 à 20:23
Bonjour, j ai eu en cadeau une tablette de marque memup slidepad 704 CE mais voila je n arrive pas a telecharger des application sur playstore je suis parti sur leur site et telecharger le firmwire mais rien a changer j arrive toujour pas . si quelqu un peut m aide je vous en remerci d avance .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
7
4
Merci
Bonjour, c'est simple .
-Tu vas sur le site " http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html"
-Tu cliques sur "Tablettes"
-Tu cliques sur " 704 C"
-Tu enregistres sur ton ordi le "Firmware version 1.0.11" (pas de second, c'est inutile)
-ensuite tu suis les explications à la lettre et tu auras la surprise de pouvoir utiliser google play.
Perso j'ai une micro SD de 32 Go pratiquement pleine, et je trouve cette tablette super pour le prix.
sur le même site tu peux enregistrer le mode d'emploi, en français.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> emmanuel974 -
Sur leur site 50 €
Bonjour mon ecran tablette memup 704ce est cassé je voudrais savoir si il y a un site qui vend des pièces détachées pour les tablette merci à vous debme répondre
Bonjour mon ecran tablette memup 704ce est cassé je voudrais savoir si il y a un site qui vend des pièces détachées pour les tablette merci à vous debme répondre
Le site memup as l'air de ne plus fonctionner , comment faire sans lui ?
Via un ordinateur ?
ma tablette ne s allume plus comment faire
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
4
1
Merci
As tu créé un compte gmail ?
Va voir ici http://www.memup.fr/downloads/ pour mettre à jour android, ce qui règle pas mal de pb !!