Probleme affichage avec plein de petits traits rouges

Fermé
ephram12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 12:51
ephram12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 12:56
Bonjour.

j'ai un probleme depuis quelques temps maintenant. J'ai plein de traits rouges verticaux qui s'affichent dès que j'arrive sous windows (pas présent sur le bios ou en mode sans échec).
Ce probleme était au début qu'occasionnel, et soit ça partait au bout de quelques secondes soit un redémarrage reglait le probleme.
Y'a 3 mois, c'était devenu systématique. J'ai donc installé d'autres drivers, et en passant sur des drivers plus anciens ça a résout le probleme.
Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai à nouveau droit aux traits de manière systématique.
J'ai donc à nouveau essayé de changer de drivers mais rien n'y a fait. Sur le bios ou en mode sans échec, y'a toujours pas de probleme. et par ailleurs, sur les jeux vidéo gourmant (guild wars 2 ou battlefield par exemple) y'a pas du tout de soucis, c'est juste sur le bureau ou des jeux peu gourmands (football manager par exemple), ce qui exclu je pense un probleme de matériel. Pour info, ma carte graphique est une AMD 7870 HIS iceQ (non turbo).
J'ai essayé de faire une récupération en prenant comme date la dernière fois que j'avais tout formaté mais ça a rien changé (si ce n'est que ça a bien merdé et que j'ai galéré pour récupérer mon ordi...).
J'en serai je pense au stade où il faudrait réinstaller windows peut etre mais si j'arrive plus à retrouver le cd d'install et puis si je pouvais voir si il y a une autre solution avant ça, je serai preneur
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me procurer Surtout en ces jours de fetes

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 12:54
en bios ou mode sans échec , certains jeux aussi, la résolution est plus faible
essaye de baisser la résolution windows e mode "normal" pour voir si c'est pareil
0
ephram12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 12:56
non non ça change rien, j'avais deja testé
0