Google chrome installé mais!!!!!!!!!!

Fermé
christian - 24 déc. 2012 à 09:40
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 25 déc. 2012 à 02:49
Bonjour,

J'avais google chrome installé sur mon pc et hier voulant m'en servir impossible , un problème avec celui ci .Je ne pouvais plus m"n servir ,je l'ai désinstallé et refait installation .Toujours le même probleme .J'ai envoyé uns demande a Windows mais pas de réponse ,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait .

Merci
A voir également:

2 réponses

Tessel75 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 22
25 déc. 2012 à 02:09
Bonsoir, Bonjour,
Demander à MicroSoft comment résoudre les difficultés à l'ouverture de Google_C ... , autant aller au commissariat pour savoir où on peut acheter du H.
Bon ! Pour lancer Google_Chrome, il faut biaiser. Ouvrir MS InetrnetExplorer / appeler Google, et quand Google est ouvert demander que Google soit ta page d'appel automatique et après que G.Chrome soit ton navigateur. Après 2 ou 3 fois de cette manoeuvre, G.Chrome est opérationnel. Le problème m'est arrivé plusieurs fois, et je m'en suis tiré comme cela. En espérant que pour toi ce ne soit pas plus grave, Bonne chance.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 25/12/2012 à 02:56
Bonsoir,

si cela ne marche toujours pas, désinstalles Google Chrome et

tu peux toujours faire ce nettoyage qui ne fera certainement pas de tort

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.

3) Réinstalles alors Google Chrome, mais pas avant.


Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0