Problème de connexion a un reseau Wifi

Fermé
hulkamille Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 13 févr. 2007 à 13:27
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 févr. 2007 à 13:34
Bonjour,
voila je viens de déménager et en attendant de recevoir internet j`aimerai pouvoir me connecter sur un reseau voisin ( je sais c`est pas très bien...) je recois avec mon laptop un signal fort d`un modem linksys, mon laptop s`y connecte tout semble fonctionner jusqu`a ce que j`ouvre IE ou MSN: ceux ci ne parvîenne pas a se connecter... :( Le message dèrreur d`MSN concerne les ports principaux.
Bien que ce ne soit pas très moral, quelqu`un aurait il une idée pour résoudre ce pb si cèst resolvable.

Merci d`avance

Camille
A voir également:

1 réponse

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 févr. 2007 à 13:34
Salut,

en effet c'est pas tres sympa, t'es sur que la connexion s'etablie correctement?
verifie des parametres IP et ton DNS.
si ça ne fonctionne pas il faut faire les modifs necessaires au niveau du point d'accès.
autrement dit chez ton voisin...
donc soit tu reconfigures son routeur a distance s'il est pas securisé soit tu casses un carreau et tu le fais de son poste s'il a enregistré le mot de passe ou qu'il l'a noté sur un post-it...
ce qui est encore moins sympa.
ou alors tu attends quelques jours...
0