Disque Dur Multimédia ?

Résolu/Fermé
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 déc. 2012 à 00:25
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 7 janv. 2013 à 11:01
Bonjour/Bonsoir,

J'ai fait l'achat il y a quelque temps d'un WesternDigita de 2to, après une chute ridicule, le bébé est mort, conclusion : On en rachète un.
Le hic, c'est que, je me pose une question : Je ne supporte pas les films en VF, et parfois, quand je télécharge un film, les sous-titres ne sont pas incrustés directement dans la vidéo, mais sont sous forme de .srt
Je m'en fiche quand je lis ça sur les ordinateurs, VLC gère tranquillement.
Le problème, c'est que, sur mon WesternDigital, est-ce qu'il est possible que cela se passe de la même façon ?
Je précise que je ne l'ai pas encore reçu, et que je pose donc cette question maintenant car, sur l'ancien, je n'avais pas eu l'occasion de tester. Et aussi parce que j'ai un énorme découragement à ré-encoder les vidéos pour incruster les sous-titres, surtout quand on sait qu'il y a souvent une perte de qualité (et ce fatiguer à télécharger du 1080p, c'est un peu pour garder une bonne vidéo.)

Voilà. Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Bonne journée/soirée.


A voir également:

3 réponses

Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
27 déc. 2012 à 21:39
Un petit up, j'aurai vraiment besoin d'une vraie réponse...
0
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
7 janv. 2013 à 11:01
Pour ceux qui peuvent chercher la même réponse que moi : Oui, il est possible de lire des fichier str séparés via un Disque Dur Multimédia (du moins, un Western Digital dans mon cas). Il suffit de cliquer sur options, et de suivre la logique etc. Il est donc même possible de lire des films ayant deux pistes audio (français et anglais, par exemple, et de choisir).

Voilà.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 déc. 2012 à 01:24
Alors c'est très simple : tu achètes un lecteur Blu-Ray, et tu passe les BR dans le lecteur... tu choisis à la volée les sous-titres.

Huh? Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de préciser : quelques explications concernant ma réponse.

Bon visionnages!
-3
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
24 déc. 2012 à 15:29
Ce sont des fichiers en P2P ; )
0