Quel version du livre twilight choisir ?

leo-10 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - Modifié par leo-10 le 23/12/2012 à 23:54
leo-10 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 24 déc. 2012 à 17:01
Salut a tous,
je vous écrit pour vous demander un petit conseil sur une question littéraire.
Voila je souhaiterai m'acheter le livre twilight chapitre 1 Fascination, mais lorsque je me suis rendu à la librairie j'ai vus qu'il y avait deux version l'une avec l'affiche du film de cinéma(celui la était plus épais que l'autre) et une autre avec la première de couverture original(avec les mains qui tiennent la pomme). Voila maintenant je suis bloqué et je ne sais pas le quelle choisir. Est-ce que dans la nouvelle édition il y aura d'autre chose qui changeront ? Plus de texte ? A savoir que dans la nouvelle édition les caractères d'imprimerie étaient plus gros.

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 6
24 déc. 2012 à 07:15
Il y a juste deux versions pour la couverture, il n'y aucune raison de rajouter du texte dans un livre... A mon avis, tout ce que tu peux avoir dans la version avec la couverture du film, ce sont quelques images, ou peut-être un commentaire sur le film. Pas grand chose en somme. J'ai la version sortie avant tous les films, et je m'en porte très bien! Donc: fais comme tu veux, ce doit être les même. Si tu as encore un doute, le mieux est de demander à un vendeur.
0
leo-10 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 2
24 déc. 2012 à 17:01
je te remercie et je pense que je vais prendre la version original.
0