Free sans TNT

Résolu/Fermé
tgr - 23 déc. 2012 à 23:40
 tgr - 25 déc. 2012 à 17:48
Bonjour,

J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise).
J'ai vu qu'il y avait une option TV à un peu moins de 2€ je crois. Si je la prends, vais je recevoir les chaines diffusées en TNT (TF1, FRANCE2-3, ARTE, etc.) sans connecter que cable antenne ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
24 déc. 2012 à 00:05
Bonsoir!

Oui. Mais la qualité est nettement inférieure à de la TNT de bonne qualité. C'est à dire que si tu avais moyen d'améliorer ta réception, par exemple en faisant monter une plus grande antenne TNT sur le toit, alors ce serait mieux.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 24/12/2012 à 12:12
Bonjour les 2€ ne sont pas une option mais une imputation de la TVA sur l'abonnement TV de la Freebox V6 elle ci te donne selon le debit ATM dont tu beneficie la TV en ADSL dont bien sur l'integralité de la TNT et toujours selon le "debit" la HD qu va avec, bien sur avec un TV recent (minimum Hd ready) et relié a la box Tv en connexion HDMI; Cette box dispose enfin d'un tuner hertzien (antenne de toit) pour capter la TNt de chez toi y compris celle du ou des pays voisins si tu es frontalier (il faut les antennes adapatées bien sur, mais ceci est un plus non obligatoire le choix en en clair est deja important)
joyeux Noel
Ps vas sur le site portail free et teste l'egibilte de ta ligne telephonique , tu sauras ainsi ce que tu peux capter avant de signer un engagement
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
24 déc. 2012 à 12:33
Pas d'accord: Ce 1€99 exactement n'est pas seulement la TVA. C'est le prix TTC de l'option TV: Bouquet de chaînes de base, décodeur TV, et TVA comprise. Si on ne prend pas l'option TV, alors on n'a pas la TV. Autrement dit, l'offre de base Free est une offre double-play.
0
Merci à tous,

Joyeux Noël
0