Site pour télécharger pilotes et drivers

Fermé
pietros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 00:57
Bonjour,
j'ai un petit portable en panne de marque Acer Aspire One D150-OBK, modèle KAV10, j'aurais voulu refaire une installation compléte des drivers et des pilotes, mais je n'ai rien!!! je voudrais savoir comment faire, car comme vous savez certainement il n'y a pas de lecteur de cd, mais des ports USB. pouvez-vous me donner la raison pour laquelle je n'arrive pas à me connecter en wifi sur numéricable malgrès que la liaison est faite avec le routeur netgear, il ne prend pas la clef wep, faut il faire une mise à jour de xp vers vista et me dire si c'est gratuit ou non.
Dans l'attente je vous remercient de votre aide qui me sera très utile, car je ne sais plus comment procéder, merci



A voir également:

3 réponses

Salut

j'ai un petit portable en panne de marque Acer Aspire One D150-OBK, modèle KAV10, j'aurais voulu refaire une installation compléte des drivers et des pilotes, mais je n'ai rien!!! <= comme d'habitude, les drivers pour les Pc de marque sont sur le site de la marque... C'est un Acer, pourquoi se compliquer la vie à aller chercher ailleurs!?!?!

drivers Acer ou encore drivers Acer Aspire One D150-OBK

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 25
23 déc. 2012 à 22:23
-2
odris Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 29
23 déc. 2012 à 23:46
ESSAI AVEC UN CABLE PUIS https://www.driverscloud.com/
-3