Code perdu Sims 3

Résolu/Fermé
Heytoutlemonde Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 23 déc. 2012 à 18:50
 LeaSre - 6 août 2015 à 17:40
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette boîte , or pour pouvoir télécharger des coiffures, des sims, des vêtement sur le site officiel des sims il faut s'inscrire.. Aucun problème jusque là, sauf que voilà, pour pouvoir s'inscrire, il faut retaper le même code que celui qu'on a entrer pour installer le jeu.. Y a t-il un moyen de récupérer ce code étant donner que je l'ai déjà entrer une fois dans mon ordinateur (Windows Vista)
Merci de vite me répondre svp.
Merci d'avance.



2 réponses

Bonsoir, j'aimerais savoir comment retrouver son mot de passe du site officiel des sims 3 ?
14
Iscie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
Modifié par Iscie le 14/03/2014 à 19:45
Elodie, quand on a perdu un mot de passe sur un site, il n'y a pas moyen a moins de connaître et de lui prouver avec quelque chose que savait seulement lui et ton ancien compte.
Désolé du retard.
0
Pour ma part je ne m'y suis jamais inscrite.. Je n'ai donc aucun moyen de retrouver mon code (étant donné que j'ai le jeu depuis plus de 2 ans.. )
0