Insertion automatique d'image

Résolu/Fermé
Benoit - 23 déc. 2012 à 18:35
 Benoit - 23 déc. 2012 à 19:23
Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon université dans le coin inférieur droit de chaque page et je dois avouer que je n'ai pas fort envie de le faire manuellement.
Savez-vous comment je peux créer ce genre d'insertion ?

Je vous met ici un screenshot pour donner un exemple :
http://img849.imageshack.us/img849/2662/screenshot20121223at182.png


Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
23 déc. 2012 à 18:55
Bonsoir,

Il suffit de le mettre dans le pied de page. C'est tout.

Plus de détails si tu donnes ta version.

m@rina
1
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
23 déc. 2012 à 19:12
Non, tu dois donner à ton logo un habillage "Derrière le texte".

Je n'utilises pas le Mac et je ne sais pas si cette fonction d'habillage se trouve au même endroit. Au cas où : une fois que tu as inséré ton logo, tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Outils/Format, tu cliques sur le bouton "Renvoyer à la ligne automatiquement" et tu choisis "Derrière le texte".

Si ce n'est pas au même endroit, fais une recherche dans l'aide sur "Habillage".

m@rina
1
En fait, ce que je voudrais particulièrement c'est que l'image se mette automatiquement en bas à droite de la page et qu'elle soit considérée comme un filigrane (ou du moins qu'elle se mette derrière le texte et qu'elle ne bouge pas en fonction de celui-ci)
0
J'utilise Word Mac 2011

Mais si je la met en pied de page, cela ne va pas empêcher le texte de descendre jusqu'au bas de page ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien là et ça fonctionne juste comme je veux =).
Merci à toi !
0