Rester Connecté (Youtube)

Résolu/Fermé
Luckizz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par Luckizz le 23/12/2012 à 17:23
 Soso - 6 déc. 2020 à 15:21
Bonjour,
Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant coché le petit boutton "rester connecté") et que je retourne sur youtube, je ne suis plus connecté.

J'ai cherché une solution un peu partout sans succès, j'ai vidé le cache et accepté les cookies, pourtant il n'y a aucun changements.
Je sais que ce problème et apparu après avoir bidouillé un truc (...je ne sais pas quoi !) dans les options de firefox.

Merci beaucoup de votre aide.

PS:C'est mon premier post, et j'en profite pour remercier toute la communauté de "commentçamarche" pour toutes les réponses qu'elle m'a déjà apporté.

3 réponses

Luckizz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 30
3 janv. 2013 à 12:28
Pour ceux qui aurait le même probleme que moi, il suffisait de décocher "supprimer l'historique à la fermeture de firefox".
27
merci pour la solution , ça marche car même sur Microsoft Edge ça m'as fait la même chose .
0