Comment jouer sur une ps3 avec un .ISO ?

Résolu/Fermé
CharlyBruxelles Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 16:40
 dayto - 11 oct. 2015 à 16:14
Bonjour à tous,
Mon neveu me demande 3 jeux pour PS3 car il a prêté les siens et ils sont perdus ! ! !
Je les ai trouvé mais ils sont en ISO qui font +- chacuns 12Go !
Ma question est: comment graver cet ISO sur un DVD de 4,7Go pour qu'il puisse jouer sur sa PS3 ?
Merci d'avance pour votre aide et, dès à présent je vous souhaite d'heureuses fêtes de Noël.
Charly




A voir également:

3 réponses

CharlyBruxelles Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
24 déc. 2012 à 06:44
Grand merci pour ta réponse Mouthon, je m'en doutais un peu mais comme le gamin a toujours ses tickets de caisse, je ne pensais pas que ça allait avoir ces conséquences.
Tant pis et encore merci pour tout ce que vous faites tous pour nous les inexpérimentés du Net.
Je mets donc le sujet comme résolu.
Bonnes fêtes
Amicalement,
Charly
1
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
24 déc. 2012 à 12:06
Ravi d'avoir aidé.

Je ne te disais pas que ta manière allait être dans ton cas du piratage, mais que Sony a bloqué cette possibilité pour se prévenir du piratage. Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire de ce côté là.

Cela dit, il n'y a aucun recours légal contre ça !

Bonnes fêtes à toit également, et merci :)
0
pas specialement de cd bluray,un cd normal gravé en wma pour les music fonctionne tres bien en lecture,sinon pour transformer ton fichier iso ,il te faudra PS3 ISO TOOL
je te laisse un lien qui devrait t'aider
http://ps3tuto.com/isops3.php
1
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
24 déc. 2012 à 02:13
Bonjour.

La PS3 n'utilise pas de DVD, mais des BluRay. Des disques de plusieurs dizaines de Go. Il faut un graveur BluRay pour écrire dessus.

La PS3 a une protection pour lutter contre ce genre de pratique, Sony considère que c'est du piratage. Tu ne trouveras rien ni personne ici pour t'aider avec ça.

En dépit du caractère sec de ma réponse,
Bonnes fêtes à toi aussi ;)
-1