Impossible de lire des vidéo sur internet

Fermé
montaig Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 14:30
 montaig - 2 janv. 2013 à 16:40
Bonjour,
je n'arrive plus à lire les vidéo de canal plus ( guignols, petit journal...)
merci de me dire comment faire pur y accéder à nouveau

A voir également:

6 réponses

DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
23 déc. 2012 à 14:56
Et ce que ta version d'adobe flash player est à jour ?
0
Bonjour,
merci de ta réponse, du coup j'ai téléchargé Adobe flash player mais l'emplacement ou il devrait y avoir l'émission reste blanc. Pour des sreaming de TF1 ça fonctionne toujours(?!).
Je ne pourrai répondre avant 3/4jours.
A bientôt, joyeuses fêtes.
0
DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
24 déc. 2012 à 18:04
Essayez avec un autre navigateur.

Joyeuses fêtes !
0
spyke24 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 4
24 déc. 2012 à 18:06
Télécharge Microsoft Silverlight, c'est un plug in comme adobe flash player. Certains sites comme pluzz ( de France Télévisions ) requiert Silverlight.
http://www.microsoft.com/SILVERLIGHT/
0
Bonjour et merci pour tes réponses ainsi que pour tes "joyeuses fêtes", j'ai téléchargé Silverlight mais toujours impossible de visionner les vidéo de canal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
excusez moi d'insister mais ça empire, en cliquant de ci de là j'ai dû faire une mauvaise manip et je me retrouve avec une page de canal+ sans plus aucune photo des programmes, il n'y a plus que des écrits sur fond blanc, décrivant le contenu ( ex Zlatan ou guignols du tant etc..).
Et bien sur je ne peux toujours pas accéder à ces programmes!
Bon si qq a des tuyaux, merci d'avance.
0
Bonjour, je lance un nouvel appel au secour!

J'ai fais de grosses boulettes en voulant trouver une solution aux problèmes décrits plus haut.
Depuis Mozilla, sur la page cannal+ j'ai cliqué droit, puis sur "éxaminer l'élémment" puis sur "création de filtres pour masquer les éléments", là il y avait différents filtres et en bas de page une barre avec "masquer avec ABP", j'ai pensé qu'en décocher quelques uns permettrait de pouvoir à nouveau visualiser les programmes...
depuis plus rien ne fonctionne! ma boite yahoo mail n'affiche plus la colone de gauche, les streaming des autres chaines ne sont plus accesibles, la météo que pour le jour même... et j'en passe... et j'en découvre de pire sans cesse.
Je suis retourné sur ces différent trucs et ai éssayer de recocher et bien sùr c'est encore pire.
J'ai aussi désinstallé Mozilla puis l'ai réinstallé mais ça ne change rien.

Bref j'ai tout déréglé et n'ai aucune idée de quoi faire maintenant, un peu comme un sâle gosse perdu aptès sa grosse bêtise.
Donc au secour si quelqu'un peu m'aider, sinon dois-je faire appel à un réparateur à domicile?
D'avance merci
0