Claro Search

Fermé
Suiguichi - 23 déc. 2012 à 10:28
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 - 23 déc. 2012 à 13:40
Bonjour,
En installant un jeu, et en ayant bien décocher toutes les propositions de conneries ... Me voila avec Claro Search qui semble vouloir mon malheur

Vous allez probablement me proposer à juste titre AdwCleaner, mais celui-ci bloque lors de la suppression en mode administrateur. J'ai cherché sur internet, il y a plein de solution, mais elle ramène sur des sites et des sites avec des centaines de ligne de codage a n'y rien comprendre.

Quelles solutions claires et simple j'ai pour pouvoir supprimer cette monstruosité ? Merci de vos futures réponses!
A voir également:

3 réponses

neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
23 déc. 2012 à 10:36
Salut

Tiens, suis ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/34914-supprimer-claro-search
2
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
23 déc. 2012 à 13:30
tu avais juste précisé qu t'avais essayé ADW , pas que t'avais tenté de la désinstal manuelle ;)

on va regarder ce qui se passe si tu veux :

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
1
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
23 déc. 2012 à 13:40
ps : avis tu Passé Adw en mode recherche avant la suppression ? si oui je veux bien aussi le rapport qui doit être quelque part par la : C:\AdwCleaner[R1].txt
0
Merci! Mais c'est parceque les solutions de ton lien ne marche pas que je suis ici hélas!
0