Friz xbox 360 slim

Fermé
grut7.4 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 22 déc. 2012 à 23:25
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 11:23
Bonjour,
Alors voila mon souci j 'ai une xbox 360 slim 230 GO et depuis deux jours quand je joue a un jeux battelfield 3 ou skyrim et bien plusieurs fois elle frizz et sa plante tout et je suis oblige de l'éteindre a la magère forte et voulais savoir de quoi sa pouvais venir si sa venais des ventilo qui étais poussiéreux ou du lecteur cd , j'aimerais bien la démonter moi même j'ai chercher sur internet mais je trouve pas de vidéo qui montre exactement comment nettoyer le ventilo.
merci de vos réponses.

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
23 déc. 2012 à 11:23
alors voila, il peut s'agir de plusieurs facteurs, de un pour ces deux jeux la tu peux avoir souvent ce probleme, alors sauvegarde le plus possible.

La console slim pose ce probleme pour des jeux qui demande enormement au processeur, la console tourne plus longtemps meme si le jeu est pré-enregistrer sur ton disque dur. tu dois vider le cache systeme de ta console, microsoft a fait bcps de mise a jour ces derniers temps, donc tu vas dans tes paramètres pour vider ton cache systeme, rien ne s'éffacera ne t'inquiète pas.

En espérent naturellement que tu aies enregistrer aussi tes jeux sur le HDD avant l'utilisation de ces jeux. En attente de la nouvelle xbox qui elle ne posera plus se porbleme car double proesseur et carte graphique plus puissante.
2