Ethernet ou clé wifi USB 2.0 802.11g

Fermé
montaillier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 06:30
 echeikh - 7 févr. 2008 à 09:49
bonjour
je suis à tele2,ils m'ont changé déjà leur modem(speedtouch 1B 412 par un modem speedtouch EC3C33,les deux etant des ST706 WL.
1)j'ai branché le câble Ethernet aussi
2)j'ai acheté une clé wifi USB 2.0 802.11g que j'ai branché aussi sur mon PC(pour aller + vite)
3)est-ce que je peux utiliser donc cette clé sans détériorer la connection.
4)faut-il utiliser qu'Ethernet?
5)faut-il utiliser que le modem branché sur PC?
6)j'ai des gros ptoblemes de vitesse et de connection
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 févr. 2007 à 11:49
Salut,

si t'es cablé ethernet et que tu utilises le WI-FI aussi, tu as juste 2 connexions LAN sur ton poste c'est tout.
ça ne te fera pas aller plus vite.

c'est 2 véhicules différents et pas un super proto à 2 moteurs qui arrache une 205GTI 1.9L...

si tu vois ce que je veux dire :)
1
montaillier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 12:08
merci
je peux donc enlever la clé wifi que j'avais installé sur mon PC.
elle me servira pour le portable de mon amie.
merci
-1
Bonjour...

Voilà... j'ai une petite question...

Je suis chez Tele2, et je dispose d'un simple modem BeWan Adsl. Il est branché en USB et n'emet pas de WI-FI.
J'ai acheté la clé USB 802.11g (Olitec) et je n'arrive pas a partager ma connexion Adsl en WI-FI. C'est assez compliqué a expliquer... Je voudrais que ma connexion Adsl soit répendue en WI-FI dans ma maison et parait il qu'il est possible de faire ça avec cette Stick... Je n'y arrive vraiment pas.
Pourriez vous me venir en aide avec des tutos, ou quelques explications. Merci beaucoup d'avance.
0
bonjour est cque vous avez reussi a avoir internet sur un 2ieme ordi avec les cles stick usb wifi jn y connais rien du tout j ai branché les 2cles usb sur les ordi et installé cd mais dans la liste apres il y a livebox freebox etc et rien ne fonctionne
0
<gras>

bonjour à tous


mon probleme à moi c que windows ne detecte plus mon dongle (thomson-cle wifi-usb-802-11g) alors que la veille il fonctionnait bien
qu'estce que je dois faire svp aider moi meeeeeerci.
0