Renvoyer ligne de données dans un onglet selon mot-clé

Fermé
florian110790 - Modifié par florian110790 le 22/12/2012 à 22:34
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 23 déc. 2012 à 08:09
Bonjour,
Je cherche l'aide de quelqu'un s'y connaissant en VBA pour me réaliser un fichier avec macro pour une convocation d'arbitres.

Je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème. Je joins un fichier de base sans macros.

- Le 1er onglet est l'endroit où tous les matchs sont répertoriés (il y en a entre 500 et 700, tout dépend les années)
- Tous les autres onglets sont les onglets personnels des arbitres/juges/coach où apparaîtra tous les matchs de l'arbitre en question (chaque année ces onglets peuvent changer pour cause de nouveaux arbitres ou de démission... il faut que je puisse les modifier en tout temps et que le reste fonctionne toujours)
- Dans l'onglet "Convocation", Les colonnes A à G représente les données du match (que je copie à partir d'un fichier .csv) où l'arbitre/juge/coach sera convoqué, les colonnes de H à N sont les arbitres officiant lors du match en question

Ce que je souhaiterais faire c'est de remplir mon calendrier avec les arbitres/juges/coach dans l'onglet "Convocation"et que lorsque je presse un bouton "Màj onglets", si l'arbitre Durand est convoqué à un match, toute la ligne (de la colonne A à N) soit automatiquement reportée dans l'onglet "Durand". Il est également possible qu'il y ait 2 arbitres avec un coach pour un match... dans ce cas, le match devra apparaître dans les 3 onglets correspondant aux arbitre/juge/coach).

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
23 déc. 2012 à 08:09
Bonjour,
"éiléoù" le fichier ?

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/ 
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse 

0