Resiliation pris en compte mais prelevements continuent

Fermé
Legrosboutz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 17:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 déc. 2012 à 12:02
Bonsoir
J ai resilié mon abonnement a free par lettre recommandé le 29 aout 2012
Etant passé chez bouygues , il m ont fourni un courrier type a envoyer
L accusée de reception m est bien revenu et mon acces internet a ete coupé qq jours apres .
J attendais un courrier de free me demandant la restitution de l equipement mais je n ai rien recu et les prelevement ( 29,99 ou 90 ) ont continué jusqu a ce que je fasse opposition
J ai bien sur essayé de les joindre mais mes identifiants n etant plus valide ceci est impossible .
Comment faire pour debloquer cette situation je ne parviens a avoir personne au telephone et free me doit 3 mois de prelevement
Merci de votre aide car la c est bloqué



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 17:34
Bonjour

Adresse leur une nouvelle LR + AR reprenant "l'historique" des faits...

Avec les éléments (N° de contrat, durée d'engagement, précédents courriers... etc, etc..)

Si, tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, fais une demande auprès du médiateur des télécommunication :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 17:36
Bien entendu, tu t'étais assuré d'être "libre d'engagement" vis à vis de Free... bref, que tu pouvais résilier sans frais ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 22/12/2012 à 17:58
Boinjour
tu peus legalement sans sanctions demander a ta banque d'ignorer une demande prélèvement indu
par securité préviens ta banque de cet état de fait avec copie de ta lettre de rupture de contrat
la lettre avec accusé reception est obligatoire dans ce cas pour toi, fais de copies et si ça ne bouge toujours pas courrier a monsieur le juge du tribunal d'instance de ta region(LAR aussi)
courage
0
Xileh , que voulez vous dire ? Il me smble qu il n y ai pas de durée d engagement mais une ( 49 e de memoire ) a payer pour la resiliation
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 09:34
C'était juste une question... Ne sachant pas si ton contrat prévoyait ou non une durée d'engagement...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
24 déc. 2012 à 12:02
Bonjour
Free est assez imprecis aussi pour le mode de restitution du materiel qu'il faut negocier avec eux N° de retour, adresse etc
certains ont neglige cet aspect du contart et se sont vu "prelever" le montant du cher materiel
salut et Joyeux Noel quand même
0