Resiliation pris en compte mais prelevements continuent
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Legrosboutz
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1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 17:34
22 déc. 2012 à 17:34
Bonjour
Adresse leur une nouvelle LR + AR reprenant "l'historique" des faits...
Avec les éléments (N° de contrat, durée d'engagement, précédents courriers... etc, etc..)
Si, tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, fais une demande auprès du médiateur des télécommunication :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Adresse leur une nouvelle LR + AR reprenant "l'historique" des faits...
Avec les éléments (N° de contrat, durée d'engagement, précédents courriers... etc, etc..)
Si, tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, fais une demande auprès du médiateur des télécommunication :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
22 déc. 2012 à 17:36
Modifié par Bernorenard le 22/12/2012 à 17:58
tu peus legalement sans sanctions demander a ta banque d'ignorer une demande prélèvement indu
par securité préviens ta banque de cet état de fait avec copie de ta lettre de rupture de contrat
la lettre avec accusé reception est obligatoire dans ce cas pour toi, fais de copies et si ça ne bouge toujours pas courrier a monsieur le juge du tribunal d'instance de ta region(LAR aussi)
courage
22 déc. 2012 à 19:34
23 déc. 2012 à 09:34
24 déc. 2012 à 12:02
Free est assez imprecis aussi pour le mode de restitution du materiel qu'il faut negocier avec eux N° de retour, adresse etc
certains ont neglige cet aspect du contart et se sont vu "prelever" le montant du cher materiel
salut et Joyeux Noel quand même