Couleur et option de présentation dossiers

Résolu/Fermé
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 22 déc. 2012 à 16:39
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 23 déc. 2012 à 09:32
Bonjour,

Voici plusieurs fois que je cherche en vain à conserver la couleur du fond d'un dossier pour lequel j'ai changé la présentation...

Je détail... Dans un dossier, après avoir fait 'clic-droit" et avoir été dans "Afficher les options de présentation"
Dès que l'on change le "Rangement" et/ou le "Trié par", il devient alors impossible de conserver une couleur de fond personnalisée. La case à cocher "couleur" dans la partie "Arrière plan" est grisée !

Je n'ai évidement pas encore trouvé de forum qui traite de ce souci...

Merci par avance pour votre aide ! Il ne s'agit pas que d'un gadget pour moi... je travail beaucoup sur ordi et la couleur blanche des fonds de dossiers est un peu agressive à la longue !



NB : j'ai mis la couleur gris-clair par défaut, mais elle n'est pas conservée)




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 21:59
Bonjour,

Précisions:
C'est uniquement la ligne "Rangement" qui doit être sur "Aucun" pour conserver la possibilité de choisir une couleur de fond.

La ligne "Trier par" peut-être modifiée à volonté sans problème.

Cordialement
1
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 2
23 déc. 2012 à 09:32
Bonjour Kepler-20e !!

Merci pour ta réponse... c'est juste bien dommage cette limite de personnalisation...

Mais bon C'est mac...


Bonne journée !
0