Le truc usb to ata/atapi bridge!

Fermé
cynthiasharon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 21 déc. 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 22:16
Bonjour,
je suis sincèrement dégoutée. il y a quelques mois mon laptop ou du moins la carte mère de mon laptop s'est grillée. nouveau portable, je décide de transferer le dd interne du portable mort dans un boitier pour pouvoir l'utiliser en externe ( c kan mm 500 Go!!!). je le connecte sur mn nouveau pc windows 7 64 bits mais jariv pa a le reperer ds le poste de travail! je vais dans périphériques et imprimantes et c la que je le vois, sous le nom usb to ata/atapi bridge.
NB: le boitier porte lES inscriptions 2.5" SATA et USB 2.0! que faire pour pouvoir l'utiliser normalement ou du moins recuperer mes 300 Go de données?

PITIE AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il semblerai que ce soit juste le pilote de l'interface usb/ata.
exécuter devmgmt.msc (menu démarrer dans la fenêtre de recherche)
C'est le gestionnaire de périphériques.
normalement une icone avec un point d'exclamation doit s'y trouver.
Merci de confirmer pour la suite.
2
cynthiasharon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
21 déc. 2012 à 20:09
fait! l'interface gestionnaire de périphériques est ouvert. que dois-je faire maintenant sauveur de mes rêves???
0