Est ce possible de changer la Carte Graphique d'un pc tout en UN [Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
Bonjour,
Je suis graphiste je ne me connais pas très bien en matos.
Je vais recevoir dans pas longtemps, un dell XPS One 27". Il a un intel hd integré au processeur et une carte supplementaire GT 640M avec 2Go de memoire dediée pour une resolution Quad HD.

Je voulais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un Dell XPS ONE 27".
J'ai cherché partout sur google, mais il n y a aucune discution sur les pc tout en un.

Je prevois une utilisation enorme de After Effects et cinema 4D dans le cadre de creation et d'animation 2D et 3D.

Sinon j'ai lu aussi quelque part qu'on ne peut pas changer les cartes en M_qui signifierait portables, donc integré_ donc j'aimerai savoir si c'est vraiment possible de changer cette carte, car je sais qu'elle n'a pas du tout le nivveau pour un rendu d'animation dans Cinema 4D.

Merci

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
470
5
Merci
Salut,

Dans un pc tout en un les composants sont comme dans un pc portable pour la plupart soudés, donc impossible de changer le processeur, la carte graphique. On peut changer la mémoire seulement ou le disque dur quand ce n'est pas un disque spécial. (type apple)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au bucher apple!
Vive les FRAISES (on se poire bien ici lol mdr)
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
8995
1
Merci
Bonjour
La carte graphique dédiée est une
Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 640M
Le M signifie que c'est une carte graphique de portable, qui en général ne peut être remplacée (soudée) pas un port PCI E et que tu ne trouve pas de changement compatible dans le commerce pour la carte mère.

1