Problème avec ma wifi (inactive)

Fermé
keveen75019 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 21:40
face1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 22:27
Bonjour,

Du jour au lendemain ma wifi affiché inactive. Quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi c'est le mode avion qui s'active. J'ai tout essayé même remettre les paramètres par défaut sa a tout supprimé sa n'a rien changé. Mon pc est un packard bell (EasyNote lv44HC). Je viens de l'acheter et deux semaines après plus de wifi.

A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème et j'ai trouver une solution :
C'est un peu bêtes mais c'est windows 8, il faut aller en bas à droite de l'écran > paramètre > modifier les paramètre du Pc (en bas)
Un menu en plein écran s'ouvre avec une liste à droite :
Sans-fil > wifi
Vérifiez qu'il est activé !
7
bonjour! j'ai le même problème et j'ai fais ce que vous avez dit et le wifi est désactivé. Je fais comment pour le réactiver? Merci pour vos conseils
0
face1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 7
9 févr. 2013 à 22:27
Slt c'est un probleme de pilote il faut revenir au pilote Windows 7 procédure
1 gestionnaire de périphérique
2 propriété de la carte wifi
3 mettre ajour le pilote
4 recherche de pilote sur pc
5 choisir parmi une liste
6 choisir le pilote de la version Windows 7 s'il ne s'affiche pas il faut le télécharger et le reinstaller suivant la carte wifi bonne chance
0