Piratage ou bug de mozilla?

Fermé
holyblack Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 19:46
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 26 déc. 2012 à 18:19
Bonjou mon ordinateur est surmené, la souris se manifeste de manière non continue, par intermittence, comme si l'ordinateur état en train d'effetuer une tâche complexe lui prenant beaucoup de mé moire vive (ce qui n'est pas le cas). de plus l'ordi est effectivement TRES lent, aréactif, totalement énervant..
windows m'a déjà demandé 3x si je souhaitais modifier les apparences et remettre l'ancienne version, afin de récupérer un peu de capacités. ce qui réduit effectivement le travail laborieux...
bref, en cherchant dans le gestionnaire des tâches je n'ai rien vu de suspect mais je suis loin d'être une pro, j'ai mis en route mrt au cas où (j'attends sa réponse), et j'ai avira comme antivirus.
le souci à commencé après utilisation de mozilla qui jusq'à présent fonctionnait nickel. mon ordi me dit qu'il y a un souci avec mozilla mais ne me dis pas quoi, et ne me permet pas d'envoeyr un rapport.
bref en voyant la masse de données que j'envoie vous comprendrez que je ne comprend rien.
ah encore un détail, j'ai restauré mon ordi qui a refonctionné nickel jusqu'à... ..ouverture de mozilla!
Merci de vos réponses!

A voir également:

10 réponses

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
20 déc. 2012 à 20:19
Bonjour,

Tu dois avoir un problème avec... Je te conseille de le désinstaller, de passer un coup de ccleaner et de réinstaller Firefox ;)
0
holyblack Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 18:27
Merci Showfox! j'ai essayé.. je ne l'ai pas précisé, mais visiblement même le désintallateur de firefox ne fonctionnait pas.
malgré toutes mes tentatives (désinstallation, restauration, recherche de virus et autres, recherche de mise à jour, etc..) RIEN n'a marché.
MAIS je dois avouer que, comme par miracle, deux jours après le début du souci, pouf! plus rien!
le problème a disparu comme par magie, sans que je ne fasse rien..
franchement, cela n'a t il pas à voir avec le fait que j'ai eu des soucis de justice 5 à 7 jours avant? j'espère que je me fais un film!
merci en tous cas!
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
23 déc. 2012 à 19:54
Bonjour,

Un problème avec la justice ? Je doute que ça ait un rapport ;)
0
holyblack Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 20:16
ok, je ne sais toujours pas ce qui fait que tout fonctionne, mais au moins j'aurais bien rigolé ;)
merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
23 déc. 2012 à 20:18
De rien ;)
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
24 déc. 2012 à 08:59
Salut,

Je ne suis pas encore désinfecteur, cela dit on peu faire un petit scan en attendant et essayer de voir si ce n'est pas viral ! Si c'est le cas, je te redirigerai vers le section virus/sécurité.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++

0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
24 déc. 2012 à 09:07
Vu que le soucis as disparu, oublis mon dernier message ! (désolé je n'avais pas vu)

++
0
manque de bol le problème réapparait! je vais faire ce que tu m'as dit babacool 13 et je reviens te dire quoi. merci!
0
voilà voilà
à vous de me dire ce que vous en pensez..
Merci d'avance!
holyblack

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121225_h7v14p10k9e5
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
26 déc. 2012 à 18:19
Ouai, vas faire un tour dans la section désinfection
0