Ouvrir un dossier tomton qui est en OV2

Résolu/Fermé
titrene Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 déc. 2012 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 20:27
Bonjour,

Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire?

merci d'avance

rené


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 18:11
Il n'y a pas besoin de l'ouvrir, c'est un fichier qui sert à reconnaitre un point d'intérêt parmi d'autres.

Normalement il se met dans le dossier carte (Western_Europe ou France ou ??)

Lorsqu'il est dans le dossier carte, pour le repérer il faut le sélectionner dans Avertir des PI imminents mais cela dépend probablement des Gps où les procédures divergent, je suppose !

Bonne soirée
0
Merci, c'est tres clair..Bonnes fêtes !
0
Bonnes fêtes aussi :

si tu veux des zones dangereuses gratuites et de bonne qualité c'est ici après une inscription gratuite et ne jamais oublier de faire une sauvegarde pour éviter les problèmes


Bonne soirée
0
Tres gentil, j'ai noté le tout, mais en ce qui concerne le backup : Tomtom n'est plus dans les "amovibles" mais bien dans les "peripheriques et imprimantes"..et là , je ne sais comment faire ?
As-tu une idée?
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 08:00
Bizarre, tu le branches bien sur un port USB ?
Il faut vérifier dans ordinateur la gestion des disques par :
clic droit souris sur ordinateur et Gérer.
Tu devrais voir où est exactement le tomtom

Bonne journée
0
j'ai fait tout le tour...mdr...il est identifié dans les périphériques et imprimantes, mais impossible d'y entrer, je vais questionner Tomtom à ce sujet. à plus
0
Connecté à l'ordinateur, le GPS Tomtom GO Live 1000 et GO Live 1005 sont inconnus et invisibles de l'explorateur de fichier Windows / Mac ...
Dans la documentation, Tomtom nous demande de connecter le GPS à l'ordinateur et d'aller sur www.tomtom.com/getstarted .
Cette interface web se nomme « My Tomtom »; Elle permet de mettre à jour le GPS (logiciel et cartographique).

Voilà l'article de tomtomax... bien documenté, encore merci de me l'avoir fait connaitre
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 20:27
En téléchargeant l'application Mytomtom, le tour est joué,

Joyeuses fêtes
0