Changement forfait

Résolu/Fermé
alisius Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 14:46
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 déc. 2012 à 18:29
Bonjour,

Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfait 2 euros(2 heures appels et sms illimités

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
20 déc. 2012 à 17:02
Salut,
qu'est ce qui te fait dire que ça n'a pas changé ?
0
alisius Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:18
Et bien,juste en regardant dans mon espace abonné.On me précise que mon forfait changera automatiquement à la prochaine facture.Merci
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
20 déc. 2012 à 18:29
?????
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
20 déc. 2012 à 17:49
slt

C'est indiqué en clair dans ton espace abonné chez Free

Nouveau ! Le forfait 2€ évolue ! Profitez désormais de 2h d'appels (mobile en France, USA, Canada, Alaska et Hawaï + fixes en France et vers 40 autres destinations), ainsi que des SMS illimités France métropolitaine !

Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.
0
alisius Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:19
C'est ok,merci à vous
0
alisius Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:12
Merci de votre réponse nette-claire et précise.Très satisfait.
0