Données incredimail introuvables

Fermé
Alainc1357 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 13:52
 tilowil - 19 juil. 2013 à 01:36
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM avec succès puis je les ai importées sur mon nouvel ordinateur également avec succès. A la fin de l'importation, IM se ferme et s'ouvre automatiquement et c'est à ce moment-là que les données importées devraient être visibles sur la boîte de réception. Malheureusement, elles sont introuvables et ce malgré plusieurs tentatives. Comment puis-je faire pour les retrouver ? Je précise que je n'ai aucun message d'erreur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
20 déc. 2012 à 13:56
et si vous faites manuellement l'importation?

Trouver le dossier de IM y coller le dossier de votre ancien dossier et ouvrir IM après. ça doit le faire.

Moi perso, je fais toujours comme ça et ça marche sans problème
0
Alainc1357 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 14:23
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien tenté de faire comme vous dites mais ça n'a pas fonctionné. Merci quand-même.
0
En fait IM2.5 créer une boite de réception par compte mail. d'ailleurs avec cette nouvelle version on ne parle plus de réception de mail, mais de synchronisation. Le problème avec cette version c'est que s'est la seule compatible avec Windows 8, mais qu'elle est encore en bétâ. Pour ma part aucun mail ne peut partir, et les mails supprimés réapparaissent.
lorsque j'ai réimporté les information de mon ancienne version, il m'a créé un dossier 'sur mon ordinateur' qui contient toute mon arborescence de mail. c'est ce qui a du aussi se passer dans votre version.
0