VM

Fermé
Dreystica Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - Modifié par Dreystica le 20/12/2012 à 12:47
 dreystica - 24 déc. 2012 à 14:01
Bonjour,
Comment vérifier que l'on a Apache MySQL et PHP installée dans sa machine virtuelle( REDHAT LINUX 5) .s'il y a une ligne de commande c'est laquelle??
merci



2 réponses

Bonjour,

En vrai comme en virtuel
Normalement si tu tapes :
service --status-all | grep apache (ou httpd)
et
service --status-all | grep mysql

cela devrait fonctionner. Sinon
service --status-all
pour lister tous les services
0
Dreystica Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 09:01
Merci Scorpiu, j'ai eu ce que je voulais. Maintenant je voudrais savoir comment ouvrir l'interface graphique de cette VM. Depuis je travaille avec la console.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 17:35
Bonsoir,
Je n'ai testé RedHat qu'en VM (je suis plutôt Debian et je travaille toujours en mode console quand c'est du serveur).
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que RedHat possède une interface Web.

Histoire d'être sur travaille tu en mode console en ssh ou via ton gestionnaire de VM

Si c'est la deuxième réponse alors c'est interface web.
0
Justmen je travaille en console en ssh depui et je voudrai travailler en graphique.Déja l'nstallation de Xming ne se fait pas complètemen sur mon PC.Je voulais utiliser Xming et X11. Ya pas un autre moyen d'avoir l'interface graphique?? merci.
0