Fonctions sur les fichiers en vb.n,et

Fermé
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 20 déc. 2012 à 10:41
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 20 déc. 2012 à 11:10
Bonjour,


pourriez vous m'indiquer un lien ou je pourrai apprendre les différentes fonctions sur les fichiers en vb.net
J'aimerais savoir comment utiliser les différentes fonctions sur vb , afin de créer un fichier et pourvoir le lire ensuite , enfin , pourvoir lire un fichier , et copier son texte dans un autre textbox ,
merci de votre attention


A voir également:

1 réponse

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
20 déc. 2012 à 11:10
Bonjour yaorens,

Il y avait longtemps ..

Il y a bien sûr des cours et tuto sur Internet, mais préfère la MSDN de Microsoft .. ils sont justes !
Si tu as installé VB.Net sur ton PC, tout y est inclus.

Quand tu ne sait pas quel est le nom d'une fonction pour faire telle ou telle action .. tu recherche le nom de la fonction sur Internet, de cette façon :
"VB.Net action" .. "VB.Net" toujours avec un espace après,
puis, remplace "action" par, par exemple: "lire fichier", "écrire fichier", condition si", "couleurs", etc..

Quand tu as trouvé le nom de la fonction ou du mot clé, tu vas dans ton application rechercher avec ce mot-clé, ou sur Internet aussi avec ce mot clé mais précédé de "Microsoft "

La quantité d'informations est abondante !

Bonne recherche.
0