Windows 7 cannot boot from cd code 5

Fermé
John - 19 déc. 2012 à 22:10
mateurn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 30 juin 2014 à 11:43
Bonjour,

Quand je veux installer windows seven sur une machine sans OS j'ai le message "cannot boot from cd code 5"

J'ai compris que cela venait de mon processeur un MSI, j'ai donc crée un patch via le tuto suivant : http://www.unawave.de/windows-7-tipps/code5-error.html?lang=EN
Mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai le meme message..

Je veux bien de l'aide s'il vous plait je ne sais plus quoi faire. =(
Merci

A voir également:

5 réponses

Re-
Je pensais sinon installer une version test de Windows XP ou Vista puis une fois installé lancer l'exe de Seven car je ne vois pas d'autres solutions, mais je ne trouve pas d'iso de ce genre..

J'ai essayé avec un autre cd en iso bootable a savoir OTLPE et Kaella ils fonctionnent nickel mais je ne peux pas exécuter les ".exe" avec ces programmes sinon j'aurai pu l'installer de cette manière..

J'attends votre aide avec impatience ^^.
Merci
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 déc. 2012 à 15:55
copie cd de seven sur une cle usb
boot sur HirenBootcd et cherche Plop Boot Mamager il cherchera les média présents il trouvera la cle et tu install

ou tu boot sur ERDCommander,ou UltimateBootcd une fois le mini os installe en ram tu le sors tu mets le dvd de seven dans le lecteur et tu le fait lire par l'explorateur tu clic sur seutp
0
Bonjour et merci pour ton aide jong7,

J'ai choisi ton option avec Utimatebootcd j'ai lancé l'iso sur le pc mais je dois aller dans quelle rubrique ? Je dois procéder comment je suis un peu perdu ?

Merci
0
Désolé double post j'ai trouvé mais quand je double clic sur setup.exe ça m'ouvre toute l'archive je ne peux pas executer l'exe :s
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
25 déc. 2012 à 15:38
dsl pour le retard
tu as bien copié les fichier de seven sur la cle, pas l'iso
je viens d'essayer en cliquant sur setup et seven à proposé de s'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateurn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 4
30 juin 2014 à 11:43
Bonjour,

Pour ce problème essayer cette solution:

https://www.youtube.com/watch?v=7LTJEwIgnh0

Si ça marche pas, essayer avec un DVD Vista au premier lieu avec la même manipulation du vidéo, ensuite insérer le DVD Seven.

ça à marché avec moi.

Merci.
0