] XP] portail orange

Résolu/Fermé
saez jean pierre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 08:44
 Crashs - 26 sept. 2012 à 22:39
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.

28 réponses

bonjour papy en toute simpathie va sur internet affiche ta page orange tu fait outils options internet tu fait page actuelle et tu fait en bas a droite appliquer et le tour est joué @+ l'ancien salutations
13
SAEZ Jean Pierre
12 févr. 2007 à 10:38
Bonjour JOB merci de tes conseils, le problème est résolu c'est tout simple mais, il faut connaître, à mon âge, ce n'est pas facile de se familiariser avec ces outils modernes qui sont trés pratiques. Encore merci à toi et bonne journée.
0
pierre spoil
24 mars 2007 à 14:36
J'ai le même problème. A la connexion, c'est l'onglet "mobile" qui est ouvert à la place du "portail orange". J'ai suivi tes conseils: outils options internet, cliquer sur page actuelle, puis appliquer.
Ca ne change rien. Peux-tu me dépanner?
0