Video type not supported - Chaines TNT ne s'affichent pas

Résolu/Fermé
Manpreet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 19 déc. 2012 à 17:09
 Gil - 28 mai 2014 à 20:32
Bonsoir,

A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit qu'en allumant la télé, on me demanderait de refaire une programmation des chaînes.

J'ai donc attendu, mais rien. Ce matin, j'ai reconfiguré en automatique, et sur les nouvelles chaînes la mention "video type not supported" apparait.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? Ou aurait une idée de ce que je dois faire pour avoir les nouvelles chaines ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement,

Manpreet

2 réponses

altoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 50
Modifié par altoman le 19/12/2012 à 17:22
Bonjour,
Ce message s'affiche à l'écran de votre télé car celle-ci n'est pas compatible TNT HD, modèle trop ancien.
Compatible uniquement TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD) Donc votre télé ne possède pas de tuner MPEG4HD vous ne pouvez pas recevoir la TNT HD avec ce produit.
Achetez un décodeur HD MPEG4 externe ou acheter une autre télé avec un tuner MPEG4 HD
24
Bonsoir,

Je l'ai achetée au mois de juin 2012 ... c'est déjà trop vieux ?
Je vais peut être voir avec le vendeur ..
Merci de votre aide.

Bien cordialement,
0
Re-bonsoir,

Pour information, j'ai encore le carton, et c'est noté HDMI, TNT, DV3T ... je ne sais pas si cela peut aider ..

Merci. Bonne soirée.
0