Pas de son de mon écran connecter en HDMI sur mon PC Portable

Résolu/Fermé
Jean.badouene - 19 déc. 2012 à 14:19
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 - 19 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai acheter un écran pour PC que je relie en HDMI a mon PC Portable, jamais eu de souci je l'utilise depuis 2/3 semaine environ, seulement ce matin en me levant plus aucun son sort de ce dernier ! Il n'y a pas d'HP intégrer sur l'écran en question mais une prise Jack à laquel je connecte mon casque ou mes Haut parleur / Basse. Donc j'ai essayer tout un tas de chose et ai enfin réussi à obtenir du son en sélectionnant les HP de mon pc portable en périphérique de communication par défaut et en branchant mon casque dessus, après cet modification je me suis rendu compte qu'il y avais une icône de "téléphone" à côté de la gestion du son de mon écran branché en HDMI :

http://img4.hostingpics.net/pics/311671ProblemeHP.jpg

( Voir rond rouge sur l'image )

Je suppose que c'est celà qui m'empêche d'utiliser correctement la sortie audio de mon écran mais je ne sais pas du tout comment enlever cet icône qui n'est apparue que depuis ce matin toute seule !

Merci de l'information et de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Jean.


A voir également:

1 réponse

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
Modifié par marc1301 le 19/12/2012 à 15:12
bonjour,

tu dois faire un clique droit sur l'icône du son dans ta barre des taches ,
périphérique de lecture, et dans l'onglet lecture tu sélectionne hdmi output et tu cliques tu clique sur par défaut et sur ok !
même manip quand tu veux repasser sur ta sortie haut parleur !

;-)
0