Mon serveur minecraft Hamachi

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 20:16
Bonjour!

J'ai un grand problème! Et j'ai besoin d'aide.
J'ai un serveur Minecraft sous Hamachi et j'ai la console CraftBukkit pour les plugins et pour le serveur.Tout va bien je sais lancer le serveur et je sais me connecter dessus.
Un serveur sans personne c'est pas vraiment un bon serveur donc je voudrais que des gens viennes dessus, et la vous le savez le problème, les gens ne savent pas se connecter. J'ai donc dis a un ami essaye de venir et tout. Ils ne sais pas ce connecter.
Il ne y a pas de white-list.
J'ai donner le bon IP.
J'ai recommencé le serveur, donc j'ai tout supprimer, j'ai tout installer, tout va bien mes toujours mon ami ne sais pas ce connecter. Un moment quand j'étais encore avec la console officielle de Minecraft j'ai vue sur la console que mon ami c'est connecter et puis il sais déconnecter et il y a eu le message suivent: 'Bad login'. Sur son minecraft. Sinon voilà je ne sais pas du tout comment sa ce fait. J'ai aussi installer LogMeInHamachi, mon ami est sur mon reseau et tout, voilà.

AIDE!!!
A voir également:

3 réponses

bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 2
19 déc. 2012 à 11:03
Bonjour , moi aussi avant j'avais le même problème que toi déjà n'utilise pas hamachi si tu veux avoir beaucoup de personne sur ton serveur ouvre tes ports comme sa beaucoup de gens pourront venir sur ton serveur. Dit moi cher quel opérateur de box ( je ne sais pas si c'est le bon mot ^^' ) je pourrait peut -être t'aider a ouvrir t'es ports
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 11:16
Merci a toi pour ta réponse très rapide. :D
Alors, suis vraiment désole mais...
Tu veux dire quoi avec des ports et c'est quoi le box truc
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 20:16
UP! :D
0