Adblock empêche la lecture de vidéos sur canalplus.fr

Résolu/Fermé
Maaxsamy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 01:59
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 17 janv. 2018 à 14:39
Bonjour!

Je viens de formater, j'ai donc réinstallé Chrome et Adblock plus.

Mais sur le site de canalplus.fr, quand je lance le player, il ne se passe rien, juste un écran noir. Mais si je désactive Adblock, j'ai la pub et après la vidéo se lance parfaitement.

Une idée de comment continuer à voir les vidéos tout en bloquant les pubs?

Merci!



9 réponses

cliquer sur adblock
puis voir la liste en dessous

en dessous y'a

désactiver pour le site en question
désactiver pour cette page
désactiver partout


voir : https://www.cjoint.com/?BLuwEBdUgE4



sur certains sites la pub est ce qui permet de regarder GRATOS

comme pour les sites téléchargement de musique du genre Beezik
tu peux telecharger les chansons car la pub finance les artistes

donc pour certains pas le choix obligé de mater




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Désolé mais avec n’importe quel opérateur mobile l’ilimité n’existe pas (l’effet super je suis en ilimité 3Go)

Donc lorsque que tu regarde une vidéo, tu la paye directement. Déjà je n’ai pas envi d’acheter les produits des publicités, mais si je dois me retrouver à les payer cher (la vidéo ça prend bcp de donnés) rien que pour les regarder…

Ce qui n’est pas le cas d’une séquence de pub à la ᴛᴠ.
0
J'ai eu le même problème récemment. Du jour au lendemain, impossible de bloquer les pubs sans bloquer la vidéo. J'ai désinstallé AdblockPlus et réinstallé : la même. J'ai désinstallé Firefox, réinstallé, réinstallé Adblockplus : la même. Aucune réponse sur le web.

Mais j'ai trouvé ma solution.

J'ai désinstallé encore une fois Adblockplus et réinstallé, ça donnait la même chose. Puis, finalement, en essayant de gérer les filtres pour voir lequel bloquait aussi la vidéo, j'ai changé ma liste de souscription de "Ëasylist" à "List FR + Easylist". Et ça remarche! Plus de pub, mais de la vidéo quand même.
3
Comme le dis Zu, si vous avez un probleme avec adblock plus qui bloque le chargement de la video sur le site canal plus ou bien que les pubs s'affichent malgrès que Adblock plus soit activé.
Allez dans les options d'adblock plus et installer la liste FR + Easylist.

Testé à l'instant et approuvé dans la minute :D

Merci
0
Bonjour !!
J'ai bien la liste FR+Easylist sélectionnée mais ça persiste à ne pas marcher...Qu'est ce que je pourrais faire de plus ??
Merci !
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
11 déc. 2014 à 23:09
Lire les videos et bloquer la pub canalplus.fr >> http://forums.lanik.us/viewtopic.php?f=91&t=19915#p64321
0
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
17 janv. 2018 à 14:39
Bonjour et merci.
En fait, je n'ai eu qu'à désinstaller et réinstaller Adblockplus et tout a été réglé
Bonne journée
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 déc. 2012 à 02:01
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Effectivement, de plus en plus de lecteur video bloquent la video tant que la pub n'a pas été affichée, laquelle ne l'est jamais tant que le bloqueur de pub est activé.
1
Désolé mais avec n’importe quel opérateur mobile l’ilimité n’existe pas (l’effet super je suis en ilimité 3Go)

Donc lorsque que tu regarde une vidéo, tu la paye directement. Déjà je n’ai pas envi d’acheter les produits des publicités mais si je dois me retrouver à les payer cher (la vidéo ça prend bcp de donnés) rien que pour les regarder…
0
UpTownSoldier Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 2
Modifié par UpTownSoldier le 20/12/2012 à 19:10
Bordel, j'ai le même problème, mais avec Firefox :'(
Une pub Windows 8 bidon qui se stoppe lorsque je change d'onglet, d'ailleurs.
Le seul moyen de regarder la vidéo c'est de regarder la pub entièrement.
What the hell, si je matte certaines émissions sur mon PC, c'est justement pour les éviter ces pubs nulles.
C'est un complot visant à nous faire consommer plus, ce machin GRRR :p
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 déc. 2012 à 22:22
mais vous aurez le problème avec TOUS les navigateurs, puisque le problème c'est pas le navigateur, mais la publicité qui ne peut démarrer en présence d'un bloqueur de pub, et tant que la publicité ne démarre pas, pas de video.

faites une liste blanche pour les sites ayant adopté le lecteur video de demain.
0
UpTownSoldier Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 2
21 avril 2016 à 01:20
Mea culpa, j'ai compris (plusieurs années après :p ) que la publicité était pour certaines structures, le seul moyen d'amortir les frais de serveur, les frais de production d'une émission diffusée gratuitement (etc...) et que ces même pubs ne rapportent plus grand chose, donc bon, visionner une petite pub de temps en temps ce n'est pas bien grave.

#laculturedutoutgratuitc'estpasbien blablabla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème: j'ai désinstallé AdBlock et installé Adblock Plus.
Ca marche nickel, pas de pub et la vidéo se lance.
1
Maaxsamy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
26 déc. 2012 à 23:01
Je viens d'essayer une fois de plus de réactiver Adblock Plus pour ce site, et maintenant ça remarche niquel... Plus de pubs et la vidéo se lance.

Peut-être une mise à jour automatique d'Adblock??
1
beninti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
21 déc. 2014 à 07:26
Bonjour
depuis ce matin, plus de problemes sur canalplus.fr ou itele.fr
testé sur safari, chrome, IE8 et IE11, firefox.

j'ai rien fait.
1
Maaxsamy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
19 déc. 2012 à 02:12
Ça doit être tout récent, il y a 3 jours ça marchait encore.
0
quelqu'un a t il une réponse pour résoudre le pb ?
0