Probleme par feu et connection de connection

Fermé
sysymomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 00:27
sysymomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:14
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon ordi, jai une clé qui est activé mais inpossible d'avoir la connection avec internet
depuis le 8 mon ordi ne fonction plus correctement alors que la veille il marchait bien il ramer un peu avec la connection mais il marchais . je me suis donc apperçu que j'avais un probleme avec mon par feu windows qui ne fonctionne plus du tout et j'ai tout essayer rien a faire pour le reactivé. jai aussi enlevé de mon ordi avast et tout ces composants car j'avais a premiere vu un probleme aussi avec lui.donc mon ordi plus proteger il n'y a que la mise a jour qui marche. jai voulu mettre a la place panda cloud avec une clé usb car plus d'internet pour acceder mais il ne veux pas s'enclancher
a premiere vue je n'avais meme plus d'adresse IP(rien d'ecrit dans les cases. . jai reussi a en mettre une comme certain forum l'expliquer car beaucoup disent 192 168 1 12 ou 10 ou autre moi j"ai mis celle de 10 ça m'a mit la passerelle 255 255 255 0 et la dns jai mis 192 168 1 1 ecris comme il disent car la aussi j'avais rien. et ça ma reintallé croco sans que j'ai a tapé tout les codes de la clé comme a chaque fois mais voila toujours pas de connection internet
impossible dans invite de commande de changer quelque chose et de savoir quelle est la bonne adresse ça ne marque rien du tout., même en faisant la demande comme certain site l'explique par contre jai vue dans mes perripherie cachée qu'il y a (un pointd'exclamation jaune sur traducteur d'adresse IP et un autre sur bus )je sais plus et la comment reparer je ne sais pas. aussi le 12,jai voulu faire une restauration en etat anterrieur au probleme, mais dans l'impossibilité il n'y a pas de date anterrieur au 12 du mois, date ou jai voulu faire la restauration ni de point de retauration.
ma fille me dit de reprogrammer mon ordi de tout le vidé, mais je n'ai pas de cd.et j'ai peur apres de l'abimer encore plus
vous est il possible de m'aider, je suis pas du tout pro en informatique, mais j'essaye et desoler de vous demander de m'explique dans un langage facile . merci a vous



A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
19 déc. 2012 à 12:36
bjr votre connection c quoi wifi 3g ou cable reseaux??
0
sysymomo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 18:14
bonjour, c'est juste une clé wifi
0