Présentation Powerpoint

Résolu/Fermé
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 18 déc. 2012 à 23:42
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 déc. 2012 à 03:14
Bonjour,
J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement
Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps pas de .PPSX de .ZIP ou .PPT ou autre extension si non sa ne fonctionneras pas)
Mais mes présentations sortent toutes en pptx et je ne sais pas les transformer.Car quand je clique pour les enregistrer sous... je clic sur type et dans le déroulement ,il y a plein de possibilité mais pas de présentation pps.
Que dois-je faire ? Un grand merci d'avance pour votre aide.Bonne soirée!


A voir également:

3 réponses

MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 146
Modifié par MrP1 le 18/12/2012 à 23:58
Bonjour,
Je ne pense pas qu'on peut placer un powerpoint sur un site. Mais je peux vous suggérez de demander aux visiteurs de télécharger votre powerpoint.

Par exemple (en HTML) :
<body><a href="nomdufichier.pptx">Cliquer ici pour télécharger le powerpoint</a></body>

Et une fenêtre de téléchargement va apparaît.

Toujours prêt(e) à vous aider.
0
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
23 déc. 2012 à 03:14
Bonsoir,

Il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit !

Regarde de plus près... En faisant Enregistrer sous, tu trouveras dans la liste déroulante le format "Diaporama PowerPoint 97/2003 (pps)".

Et si décidément tu n'as pas les yeux en face des trous, tu peux toujours enregistrer en ppt, et changer l'extension. C'est un rare cas où l'on peut directement changer l'extension d'un fichier. Attention, j'ai bien dit PPT et pas PPTX.

m@rina
0
Bonsoir,

il te faut télécharger le convertisseur "FileFormatConverters" pour avoir la possibilité d'enregistrer les fichiers MS Office en versions 97 / 2003

je crois que ce topic dispose de cet exe en téléchargement
sinon, sur celui de microsoft

bonne suite
Cordialement

Edit : pas trouvé ici,
donc sur www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
-1