Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'Android

Résolu/Fermé
CConstant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 09:51
 Beso - 7 janv. 2017 à 01:49
Bonjour,

J'espère que vous vous portez tous bien.

J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.6. J'ai voulu mettre à jour à la dernière version et chaque fois que je vais dans le menu pour la mise à jour (paramètres/A propos du phone/mise à jour du logiciel) je reçois le message qu'aucune mise n'est disponible.

Je ne sais pas si j'utilise ou pas le bon chemin pour la mise à jour.

Merci pour votre aide et passez une très bonne journée.

Bien à Vous
Constant
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
18 déc. 2012 à 10:11
Salut
Les mises à jour sont gérés par le fabricant du téléphone, si celui ci estime que le téléphone est en fin de vie, il ne mettra pas de mise à jour disponible (il ne s'agit pas juste de mettre à jour le système, il faut mettre à jour la surcouche logicielle samsung, les spécifités liés à ton modèle, tout cela coute de l'argent, et si le téléphone est considéré comme trop vieux, samsung arrete les mises à jour, c'est pareil chez les autres pour infos ;) )
11
Le samsung galaxy s4 ca marche la 4.4 ? Il est actuellement en 4.2.2
0
mayssa3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 12:12
MOI aussi j'ai le meme probleme mon telepone est un clip sonic son systeme est 4.2.2 et je voudrait le faire devenir 4.4.4 ou 4.3.3 merci de me dire comment faire PS:moi aussi sa m'affiche pas de mise a jour disponible veuillez verifier votre connection a internet alors que je suis connecter
0