Problème avec Adobe Média Encoder

Résolu/Fermé
nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 17 déc. 2012 à 21:54
nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 17 déc. 2012 à 22:03
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'aider !



Bon voici mon problème.

J'ai adobe CS5.
Je me sers de média encoder pour convertir les vidéos prises avec mon iphone (format .mov) en .avi

Jusque là, tout va bien et le rendu de qualité est super !

Seulement, sur quelques unes des vidéos, quand je veux l'ajouter sur l'interface de média encoder j'ai le message suivant :

"Le fichier source ne contient pas de flux importables. Vérifiez qu'il s'agit d'un fichier audio/vidéo valide".

Pourtant, les vidéos en question ne sont en rien différentes des autres... j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème et je ne sais pas d'où ça peut venir....

J'ai essayé de convertir ces vidéos avec d'autre logiciels (SUPER, VIRTUALDUB, etc...) mais le rendu est vraiment pas beau !

Quelqu'un a t il la solution ou une idée ?!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 3
17 déc. 2012 à 22:03
Bon ok,


dès fois suffit de poser la question pour trouver la réponse tout seul...^^


Donc, si ça arrive à quelqu'un, il suffit de renommer le fichier .mov en .mp4 et du coup, média encoder le prend en charge.... va comprendre !


Merci quand même pour ce site ! \o/
3